Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Absente de la Fashion Week de Paris, discrète à NY !

Kendall Jenner quitte The Bowery Hotel à New York. Le 29 septembre 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner quitte The Bowery Hotel à New York. Le 29 septembre 2016.
En attendant une possible venue, sa mère Kris et ses soeurs Kim et Kourtney assurent !

Cette semaine, Paris jouit du titre de capitale mondiale de la mode ! Kendall Jenner s'y fait désirer et s'est prononcée en faveur d'un retour à New York, au détriment des défilés et soirées de ce début de Fashion Week. Comme une envie de repos et de calme, avant de peut-être en retrouver la ferveur...

New York justement, Kendall Jenner y a déjà passé quelques jours. La jolie brune de 20 ans a activement participé à la New York Fashion Week du 8 au 15 septembre, défilant notamment pour Michael Kors, Ralph Lauren et Marc Jacobs. L'événement terminé, Kendall fait son come-back dans la Grosse Pomme où elle a de nouveau été aperçue hier, jeudi 29 septembre. Le top model logé au Bowery Hotel s'est notamment rendu dans un salon de tatouage.

Ce même jeudi 29 septembre, sa mère Kris Jenner et ses grandes soeurs Kim et Kourtney Kardashian – rejointes plus tard par Kanye West – donnaient le coup d'envoi de leur Fashion Week parisienne ! Les trois superstars de 60, 37 et 35 ans ont d'abord assisté au défilé Balmain (collection printemps-été 2017) à l'hôtel Potocki. De prestigieuses spectatrices pour leur ami créateur Olivier Rousteing, qui a pu compter en mars dernier sur la participation de Kendall Jenner à son défilé automne-hiver 2016-2017. Jeudi soir, Kris, Kourtney, Kim et Kanye sont allés à l'université Paris-Descartes pour le show Off-White, marque créée par le bras droit de monsieur West, Virgil Abloh.

Profitant de son séjour à New York, Kendall a également participé au tournage de l'émission Total Registration Live pour MTV, consacrée à l'élection présidentielle américaine et au vote des jeunes. Mademoiselle Jenner se fait le porte-voix d'une génération qu'elle pousse à s'exprimer dans les urnes le 8 novembre prochain.

Débarquera-t-elle à Paris ce week-end pour la suite et fin de la Fashion Week ? Participera-t-elle aux défilés Givenchy par Riccardo Tisci – pour lequel Kim Kardashian a déjà essayé sa tenue – et Chanel ? Réponse dans les jours ou heures à venir et en images, sur Purepeople !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image