Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Après Paris, la bombe part en mission à Barcelone

Andres Velencoso et Kendall Jenner en pleine discussion lors de la soirée "Tribal Spirit" de Mango. Barcelone, le 28 janvier 2015.
22 photos
Lancer le diaporama
Andres Velencoso et Kendall Jenner en pleine discussion lors de la soirée "Tribal Spirit" de Mango. Barcelone, le 28 janvier 2015.
Une opération séduction réussie pour Mango, dont elle est la nouvelle égérie !

La planète Mode est en ébullition ! Une ferveur provoquée par le début d'une nouvelle Fashion Week, consacrée aux collections homme et haute couture. Cette semaine de défilés s'est achevée hier soir avec le dîner du Sidaction. Kendall Jenner l'a elle conclue à Barcelone, où l'attendait une mission séduction...

C'est pour Mango, dont elle est la nouvelle égérie, que Kendall s'est en effet rendue en Catalogne ! La star de télé-réalité et mannequin de 20 ans a assisté ce jeudi 28 janvier à la soirée Tribal Spirit, organisée par la marque espagnole, empruntant son nom à sa collection printemps-été 2016. Tout de noir vêtue avec un top sans manche, une mini-jupe à franges et des sandales lacées - une tenue naturellement signée Mango -, Kendall a provoqué à son arrivée la furie de ses admirateurs, venus nombreux et amassés devant le lieu de l'événement. Un numéro de charme de plus à son actif !

Les mannequins Andres Velencoso - avec qui Kendall a été photographiée en pleine discussion - et Caroline de Maigret étaient également de la partie. Mango célèbre ainsi le lancement de sa nouvelle collection, disponible en boutiques et sur Internet.

Kendall Jenner - Teaser de la campagne printemps-été 2016 de Mango.

Aidée de Cara Delevingne et Kate Moss pour les Fêtes de fin d'année 2015, la marque Mango prépare la saison printemps-été 2016 avec le top model le plus en vogue de l'industrie de la mode.

De passage à Paris en début de semaine, Kendall n'a participé qu'à un seul défilé : celui de Chanel, le mardi 26 janvier au Grand Palais.

Miss Jenner figure également sur la nouvelle campagne publicitaire de Calvin Klein. Le chanteur Justin Bieber et la chanteuse FKA twigs en sont les autres visages.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel