Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : En lingerie pour Calvin Klein, avant de débarquer à Cannes

Sexy et cosy en sous-vêtements, Kendall se détend avant le début du Festival !

Dès ce soir et pendant dix jours, la célèbre Croisette accueillera le défilé de stars le plus prisé de la planète ! Avant de poser ses valises, Kendall Jenner réalise un dernier numéro de charme pré-69e Festival de Cannes. En lingerie pour Calvin Klein, la jolie brune de 20 ans affole la Toile et les réseaux sociaux...

L'histoire d'amour entre Kendall et la marque Calvin Klein se poursuit, au grand dam du créateur retraité, qui a émis quelques doutes sur la durée de leur romance. Mademoiselle Jenner apparaît sur de nouveaux clichés de la campagne printemps 2016 de Calvin Klein Underwear. Une campagne mondiale marquée du hashtag #inmycalvins, que Kendall complète par les phrases "I eat", "reminisce" et "remember".

En soutien-gorge blanc et un jean, un agrume ou une fleur à la main, Kendall fait du printemps la saison la plus stylée de l'année. Stylée mais aussi sexy grâce à un film de campagne dévoilé en février, pour la collection de sous-vêtements Iron Strenght de Calvin Klein Underwear.

Film de campagne printemps 2016 de Calvin Klein Underwear (collection Iron Strenght).

Récemment interrogé sur le choix de Kendall Jenner comme ambassadrice de Calvin Klein, l'ex-directeur artistique de la ligne Collection de la maison américaine, Francisco Costa, a déclaré : "[Kendall] saisit le public. Elle incarne notre mode en vie actuel, je pense que lui être associée est super. Et nous l'avons très bien fait." Le mannequin aux près de 57 millions d'abonnés sur Instagram est un des talents les plus sollicités de l'industrie.

Concernant son parcours à la direction artistique prêt-à-porter Calvin Klein Collection, Francisco Costa ajoute : "Je suis extrêmement fier de ce que j'y ai accompli. Ces 13 années ont été géniales. Il était simplement temps de passer à autre chose." Petit tuyau : Christian Dior éprouverait des difficultés à trouver un successeur à son ancien D.A. Raf Simons...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image