Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendall Jenner : Le mannequin pose topless, puis avec un homme nu

10 photos
Lancer le diaporama
"#CiaoKendall" est le nom de la nouvelle campagne de la marque Reserved. Kendall Jenner en est la star. Elle danse, enchaîne les looks et les poses dans une vidéo. Un homme entièrement nu y figure également.

Bien qu'elle ait fait le choix de mener une carrière plus exclusive, Kendall Jenner reste l'un des top models les plus en vogue de la planète. Elle consolide son statut en ajoutant à son book une nouvelle campagne publicitaire. La bombe de 23 ans y pose topless, puis au côté d'un homme entièrement nu...

Kendall Jenner est la star de la nouvelle campagne publicitaire de Reserved. La marque vient d'en dévoiler les images, signées du photographe Gordon von Steiner. Son égérie illustre les différentes phases et looks de la vie d'une femme.

Sexy en brassière (ou topless) et jupe en cuir artificiel, fatale dans une robe rouge ou rock dans un T-shirt vintage, robe florale et bottines noires, Kendall Jenner réalise et réussit un imparable numéro de charme.

Un homme entièrement nu, qui figure dans la vidéo, a également participé à la séance.

Dans le film de cette campagne baptisée #CiaoKendall, la grande soeur de Kylie esquisse quelques pas de danse ! Elle mène une chorégraphie sur la chanson (Where Do I Begin?) Love Story de Shirley Bassey. Elle finit par plonger dans une piscine et se muer en sirène, au rythme de Rumore, de la chanteuse Rafaella Cara.

En septembre, Kendall Jenner s'est distinguée sur les podiums des défilés Burberry, Fendi et Versace, trois des défilés les plus attendus de cette série de fashion weeks, consacrée aux nouvelles collections de prêt-à-porter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel