Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kendall Jenner persécutée par un exhibitionniste, qui s'en prend à Kylie !

Kendall Jenner persécutée par un exhibitionniste, qui s'en prend à Kylie !
14 photos
Après avoir testé la piscine de Kendall Jenner, Shaquan King avait été arrêté par la police avant d'être finalement relâché. Quelques jours plus tard, l'homme a souhaité réitérer sa baignade, cette fois au domicile de Kylie Jenner...

Le 28 mars 2021, un homme de 27 ans s'était introduit par effraction au domicile de Kendall Jenner. En pleine nuit, l'individu nommé Shaquan King avait réussi à rentrer dans la propriété de la star. Pas du tout intéressé par les éventuels bijoux ou articles Haute-Couture du top model, Shaquan avait tout simplement envie de faire un plongeon dans la piscine de Kendall. Nu comme un ver, l'homme avait finalement été surpris en train de patauger dans la piscine par le service de sécurité du mannequin. Arrêté par la police, l'audacieux cambrioleur n'avait ensuite passé que six heures au poste en raison de la pandémie de coronavirus et des protocoles sanitaires visiblement très pointus à Beverly Hills. Relâché dans la nature (mais rhabillé) Shaquan n'a pourtant pas souhaité en rester là.

Selon TMZ, moins d'un jour et demi après son effraction chez Kendall Jenner, l'individu a souhaité cette fois se rendre chez Kylie Jenner. L'histoire ne dit pas si Shaquan a également réussi à faire un plongeon (nu bien sûr) dans la piscine de la maman de Stormi. Arrêté de nouveau, l'homme a finalement été reconnu coupable de harcèlement criminel.

Dans les documents officiels dévoilés par TMZ, Kendall aurait demandé une ordonnance restrictive contre son agresseur. Shaquan a donc l'interdiction de s'approcher à moins de 100 mètres de Kendall, Kylie et de Kris Jenner. Traumatisée par cette étrange expérience, Kendall a également fait renforcer son équipe de sécurité et aurait quitté son domicile par crainte d'un nouveau cambriolage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image