Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kendji Girac change de tête : le jeune papa dévoile un nouveau look pour ses débuts d'acteur

Kendji Girac change de tête : le jeune papa dévoile un nouveau look pour ses débuts d'acteur
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Il avait tout réussi dans la chanson... le voilà maintenant devant une caméra ! Ce mardi, Kendji Girac a partagé avec ses abonnés les premières images du téléfilm Champion, dans lequel il a tenu son premier grand rôle. Une expérience qui lui a beaucoup plu et qu'il devrait renouveler dans l'avenir... même si un détail l'a beaucoup perturbé : le look assez particulier de son personnage !

C'est une nouvelle carrière qui s'offre à lui ! Quelques jours après avoir fêté ses 26 ans, Kendji Girac a présenté à ses abonnés la première bande-annonce de Champion, une fiction bientôt diffusée sur TF1 dans laquelle il incarne un jeune homme illettré. Son premier grand rôle, qui a beaucoup raisonné en lui : s'il était un "bon élève" à l'école, il "ne restait jamais 10 mois dans l'année à l'école" en raison des voyages de sa communauté.

Des précisions sur le rôle de Zack, confiées au Parisien en janvier, qu'il a interprété avec beaucoup de sérieux, obéissant même à tous les désirs du réalisateur... notamment au niveau du look ! En effet, l'acteur en herbe a dû changer de tête pour son nouveau défi comme l'ont immédiatement remarqué les internautes : avec ses cheveux longs et sa barbe fournie, il ne ressemble plus du tout à ce qu'on connait de lui en général !

Et c'est d'ailleurs la partie de sa nouvelle expérience qu'il a le moins aimé : en effet, dans une interview à Télé-Loisirs, il a raconté qu'il avait du faire beaucoup d'efforts pour rentrer dans la peau de son personnage. "C'est ce qui a été le plus compliqué pour ce tournage : accepter de me laisser pousser la barbe et les cheveux !", a-t-il raconté. "Pour se mettre dans le personnage de Zack, il fallait faire les choses jusqu'au bout. À la base, je me rase tous les matins. Je ne supporte pas de sortir mal rasé. Ma mère m'a d'ailleurs fait des gros yeux en me découvrant avec ce look."

Prêt à tous les sacrifices (même à se brouiller avec sa mère !) pour le cinéma, Kendji ne devrait cependant pas bifurquer entièrement dans sa carrière ! Le jeune papa de la petite Eva Alba (née en 2021) continue la musique et les concerts, longtemps mis en pause pendant la pandémie. Ce qui lui a permis, d'ailleurs, d'explorer d'autres pistes : devenu comédien, Kendji a également tenté le fauteuil de juré de The Voice.

Sorti de l'émission, en tant que candidat, le chanteur gitan est revenu aux sources en cherchant de nouveaux talents... dans la version junior du programme, où il est juré depuis deux ans, remplaçant Amel Bent. Dans la nouvelle saison, qui sera diffusée dans quelques semaines, il accueillera deux nouveaux membres du jury : Louane, qui a participé comme lui au programme il y a quelques années et Julien Doré, également jeune papa, qui fait aussi ses débuts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image