Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendra Wilkinson : Trahie et trompée par son mari mais ''prête à lui pardonner''

13 photos
Lancer le diaporama

Son mariage a quelque peu pris l'eau suite aux révélations fracassantes du site Radar Online qui a dévoilé les aventures torrides de son époux Hank Baskett dans les bras d'un mannequin transsexuel répondant au nom d'Ava London. Mais malgré le choc provoqué par le scandale, Kendra Wilkinson n'a pas hésité à ouvrir la porte de ses déboires conjugaux aux caméras pour son émission Kendra On Top, dont la nouvelle saison est diffusée depuis début octobre sur la chaîne américaine WeTv.

L'ex-playmate, devenue maman pour la deuxième fois d'une petite fille, Alijah Mary, qui a vu le jour à l'aube de l'explosive affaire, a en effet donné un aperçu assez sensationnel des prochains épisodes de son show dans lequel on la voit notamment confier à une amie avoir jeté son alliance dans la cuvette des toilettes et avoir actionné la chasse d'eau.

Un geste de rage que la sulfureuse blonde ne semble en aucun cas regretter, puisque, comme elle le livre également au magazine People, elle s'est sentie trahie par le comportement de son mari qui lui a pourtant assuré droit dans les yeux n'avoir jamais eu de telles relations adultères et encore moins tandis qu'elle était enceinte de huit mois. "Je ne sais plus quoi croire, déclare-t-elle à la publication américaine. Mais c'est la vraie vie, c'est la vraie vie qui se déroule. Cela a été les quatre mois les plus durs de toute ma vie."

Néanmoins, si Kendra Wilkinson (29 ans), également maman de Hank Baskett Jr (4 ans et demi), se montre sur la défensive quant au père de ses enfants, lors d'une interview accordée à E ! Online, elle assure sans ciller être prête à lui donner une seconde chance. "Je suis encore prête à essayer de lui pardonner, je ne peux pas le rayer de ma vie. Je préfère passer le restant de mes jours à essayer d'arranger les choses plutôt que de passer une seule nuit en tant que célibataire", a-t-elle confié à Giuliana Rancic. En quelques mots, un vaudeville rocambolesque comme il ne peut en exister qu'à Hollywood !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image