Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kendra Wilkinson, jeune maman trompée ? Son mari aurait eu une liaison choc !

Kendra Wilkinson, enceinte, et son mari Hank Baskett encouragent leur fils Hank lors de son match de football à Woodland Hills, le 30 mars 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Kendra Wilkinson, enceinte, et son mari Hank Baskett encouragent leur fils Hank lors de son match de football à Woodland Hills, le 30 mars 2014.

Ils ont connu le plus beau des bonheurs fin mai avec la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille répondant au nom d'Alijah. Mais il semblerait bien que sous le voile du conte de fées se cache en réalité une véritable tempête conjugale : d'après le site RadarOnline, la sulfureuse Kendra Wilkinson et son mari Hank Baskett traverseraient en effet actuellement une grosse crise que la venue au monde de leur bébé ne serait pas parvenue à calmer. En cause ? Les relations adultères de monsieur qui aurait vécu des moments torrides avec une jeune femme transsexuelle alors que madame était enceinte...

Serait-ce décidément la mode à Hollywood ? Après Casper Smart, le désormais ex-boyfriend de la bombesque Jennifer Lopez à qui l'on a prêté des liens avec deux mannequins transgenres, c'est visiblement au tour du compagnon de l'ancienne playmate de se retrouver dans l'oeil du cyclone. Des sources diverses ont ainsi affirmé à RadarOnline qu'Hank Baskett serait allé voir ailleurs avec une certaine Ava Sabrina, transsexuelle rencontrée sur le web alors que Kendra Wilkinson était enceinte de huit mois. "Hank a rencontré la fille vers le 22 avril dans le quartier de Sherman Oaks. Il l'a appelée deux fois avant de la voir en personne. Il a dit qu'il avait vu des vidéos d'elle sur YouTube et n'arrivait pas à croire que les photos étaient vraies", a déclaré un informateur.

Selon ce dernier, le footballeur de 31 ans aurait pris soin d'utiliser un faux nom avant de retrouver cette "conquête" à son domicile pour un rendez-vous très hot au cours duquel tous deux seraient passés à la vitesse supérieure. "Ils se sont mutuellement masturbés et Hank touchait en même temps ses seins et son pénis. Avant de partir, il lui a laissé environ 500 dollars et a dit qu'il voulait rester en contact", a poursuivi la source. RadarOnline rapporte que, comme prévu, Hank Baskett a bel et bien donné signe de vie mais que le scandale de Casper Smart a eu vite fait de le faire paniquer. "Un jour, il l'a appelée six fois pour la supplier de ne pas parler. Il a dit qu'il s'occuperait d'elle financièrement et lui a même laissé 2000 dollars dans un tasse à café chez elle", a assuré la source en question.

Visiblement mise au courant de la chose, Kendra Wilkinson n'aurait pas tardé à demander à son cher et tendre (avec lequel elle a également eu un garçon, Hank Baskett Jr.) de débarrasser le plancher. En témoignent notamment les photos publiées par le journal Daily Mail qui montrent un Hank Baskett bien seul aux abords de l'hôtel Good Night Inn de Calabasas à Los Angeles (ville où réside pourtant sa petite famille) où le sportif a apparemment été contraint de passer quelques nuits...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel