Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Divine et sexy, la diva au top malgré les rumeurs de rupture

Jennifer Lopez en concert dans le cadre du lancement des State Farm Neighborhood à New York, le 4 juin 2014.
29 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez en concert dans le cadre du lancement des State Farm Neighborhood à New York, le 4 juin 2014.

D'après les derniers éléments, sa relation avec le jeune Casper Smart battrait fortement de l'aile mais c'est plus radieuse que jamais que Jennifer Lopez a fait le show lors d'un concert exceptionnel sur une scène du Bronx, célèbre quartier de New York qui l'a vue grandir.

Divine dans un ensemble sexy rappelant la tenue incendiaire signée Versace qu'elle arborait en 2000 sur le tapis rouge des Grammy Awards (et restée dans les annales mode), la bomba latina s'est en effet donnée à 100% pour une prestation canon et dynamique. À 44 ans, la star n'a de cesse de prouver qu'elle en a encore et toujours sous le coude, montrant à chacune de ses apparitions scéniques à la jeune génération qui est réellement la reine du dancefloor.

Car c'est un come-back en force qu'opère la chanteuse. Si son hymne officiel pour la Coupe du monde de foot 2014, We Are One, ne convainc pas forcément les foules (un comble tout de même pour une chanson censée mettre l'ambiance), Jennifer Lopez n'hésite pas à mettre le paquet pour bousculer les charts et faire une remontée fracassante aux sommets de la pop. Pas née de la dernière pluie, la maman des craquants Max et Emme (issus de son mariage avec son ex Marc Anthony) est bien consciente qu'aujourd'hui, le succès ne repose pas uniquement sur la musique : pour son nouvel album A.K.A, la bombe n'a ainsi pas hésité à prendre la pose en dominatrice incendiaire, entièrement vêtue de latex rouge. Sur scène, la chanteuse abat les mêmes cartes, celles de l'attitude caliente - un domaine, il faut bien le dire, qu'elle maîtrise à la perfection.

Même quand sa vie privée est mise à rude épreuve (son idylle avec Casper Smart toucherait à sa fin après une affaire de tromperie virtuelle avec un mannequin transgenre), Jennifer Lopez sort l'artillerie lourde et en met plein les yeux. Galvanisée par la chaleur des projecteurs, la superbe quadra fait ce qu'elle sait encore faire de mieux : le show. Pour son grand retour dans son quartier natal, la chanteuse n'a ainsi pas fait les choses à moitié, se frottant allègrement contre l'un de ses danseurs. Casper qui ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel