Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, ultra-caliente : Dominatrice sexy pour son nouvel album 'A.K.A'

Attention chaud devant ! De retour sur le devant de la scène musicale avec un 10e album, Jennifer Lopez est vraisemblablement bien décidée à ne pas passer inaperçue : à 44 ans, la bomba latina met en tout cas le paquet pour attirer tous les regards et faire grimper les températures. Bomba un jour, bomba toujours, c'est en effet plus caliente que jamais que la star aux formes pulpeuses s'affiche sur la pochette de son prochain opus qu'elle a pris soin de dévoiler herself sur son profil Twitter.

Le célèbre réseau social a en effet connu quelques bouffées de chaleur ce lundi 5 mai et pour cause, Jennifer Lopez y ainsi publié le premier visuel de son futur album, intitulé A.K.A (et disponible bientôt), sur lequel elle prend la pose en dominatrice sexy. Vêtue d'une tenue en latex rouge, la divine quadra se la joue ultra-hot, mettant en valeur sa voluptueuse poitrine sanglée de toute part pour un effet SM particulièrement incendiaire.

Toujours aussi fière de sa silhouette, Jennifer Lopez est, à 40 ans passés, une grande amatrice de tenues affolantes qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à revêtir sur le plateau du télé-crochet American Idol, pour lequel elle officie en tant que jurée de charme. Et qu'on se le dise, chez J-Lo, tout, absolument tout, est d'origine : la chirurgie esthétique ne passera en effet pas par la chanteuse, qui s'est récemment déclarée "terrifiée" à l'idée de se retrouver sur le billard au nom de la perfection.

Ce qui est certain, c'est qu'avec son illustration pour le moins torride, A.K.A (dont est extrait le titre First Love) ne manquera pas de faire parler de lui et permettra surtout à la maman des adorables Max et Emme (fruits de ses amours avec son ex-mari Marc Anthony) de faire un come-back fracassant au rayon très prisé de la pop - dans lequel se déchaînent déjà les infernales Miley Cyrus et Rihanna. Car pour ce qui est du sulfureux, on peut dire que Jennifer Lopez fait pour le moins office de pionnière en la matière : en s'affichant plus bombesque que jamais, la star compte sans aucun doute prouver aux yeux du monde qui est vraiment la boss...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel