Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Casper Smart, la rupture : Fin de l'idylle caliente !

Jennifer Lopez et son petit ami Casper Smart lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2014 à Las Vegas, le 18 mai 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez et son petit ami Casper Smart lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2014 à Las Vegas, le 18 mai 2014.

La rumeur se faisait de plus en plus pressante ces derniers temps. Le site TMZ l'annonce très officiellement, aujourd'hui vendredi 6 juin : c'est fini entre Jennifer Lopez et son jeune boyfriend, Casper Smart. Des sources proches des désormais ex-tourtereaux ont effet assuré à la célèbre publication que la bomba latina avait mis un terme à sa relation avec son danseur de 26 ans. Mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser, TMZ précise que cette rupture n'a rien à voir avec le scandale des révélations d'un mannequin transgenre, qui a assuré dans les médias avoir entretenu une relation virtuelle avec Casper Smart.

Le site souligne en effet que la séparation a été "cordiale" et qu'elle est survenue il y a environ deux mois et demi. Soit bien avant les confidences d'une certaine Sofie Vissa, qui a déclaré au site RadarOnline avoir échangé des SMS coquins avec celui qui est désormais l'ancien chéri de la superstar. Pourtant, fin mai, comme en témoignent les photos alors publiées, J-Lo était aperçue par le Daily Mail en pleine séance détente et bronzette en compagnie de son danseur sur le sable chaud de Laguna Beach. Détendu et visiblement toujours complice, le couple s'était montré toujours relativement proche, se délectant d'une virée playa en toute décontraction. Quelques jours plus tôt, le couple était également repéré dans les rues de West Hollywood pour une soirée gourmande au très chic Craig's Restaurant. Y avait-il déjà de l'eau dans le gaz à l'époque ? D'après TMZ, oui.

Mais toujours est-il que depuis cette session baignade et ce dîner en tête à tête, les amoureux s'étaient faits de plus en plus rares. Si tout au long du tournage d'American Idol, télé-crochet pour lequel elle occupait le prestigieux siège de jurée, Jennifer Lopez n'avait pas manqué de convier son toyboy, c'est en solo que la star (actuellement en promotion de son 10e album, A.K.A) a foulé à de nombreuses reprises les tapis rouges et s'est envolée pour New York - où elle a livré un show exceptionnel dans son Bronx natal, mercredi 4 juin. Deux jours plus tard, le site TMZ annonce la séparation du beau jeune homme et de la maman des craquants jumeaux Max et Emme (4 ans), laquelle redevient donc à nouveau célibataire après deux ans et demi d'une relation caliente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel