Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kenza Braiga (Loft Story) : Son ex, Jean-Michel Maire, ''n'est pas un obsédé''

Kenza Braiga (Loft Story) : Son ex, Jean-Michel Maire, ''n'est pas un obsédé''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

C'est avec surprise qu'on apprenait au mois de mai que le chroniqueur Jean-Michel Maire et l'ex-Lofteuse Kenza Braiga avaient eu une relation amoureuse. Sur le plateau de Touche pas à mes années 2000, déclinaison de l'émission Touche pas à mon poste, l'ex-star de télé-réalité, devenue écrivain - Un jour j'ai quitté Bagdad (paru en 2003) et Je suis arabe... et je m'en sors ! (2010) - avait même répondu à la question "Jean-Michel Maire est-il un bon coup ?" avec ces mots : "Y a eu le maximum."

Quelques mois plus tard après cet aveu, celle qui a participé en 2001 à Loft Story aux côtés de Steevy, Laure et Loana est revenue sur cette étonnante amourette dans les pages du magazine Oops ! "On a eu une jolie relation avec Jean-Michel pendant six mois en 2009. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, c'est un homme formidable", a-t-elle déclaré au sujet de l'ancien reporter de guerre.

De jolis mots au sujet de celui qui possède aujourd'hui une sacrée réputation de tombeur. D'ailleurs, Kenza a décidé de briser cette image qui lui colle à la peau. "Ce n'est pas un obsédé comme on pourrait le croire lorsqu'on regarde Touche pas à mon poste." L'intéressé appréciera certainement.

En revanche, celle qui sort le 17 janvier Le Petit Traité de l'infidélité - un livre qui permet de reconnaître les signes de tromperie et de savoir comment s'y prendre pour tromper -, a été moins tendre avec Loana. Kenza avoue "être triste pour elle" et estime qu'il "faut vraiment qu'elle se soigne et qu'elle revienne avec de vrais projets".

Loana – qui a souvent connu des périodes de déprime à l'approche des fêtes de fin d'année et s'est récemment séparée de son compagnon Frédéric, lequel l'aurait séquestrée selon ses proches – aurait tout perdu selon Kenza. "Elle avait tout en sortant du Loft. Elle a fait l'erreur de capitaliser sur son physique du coup, quand elle l'a perdu, elle a tout perdu." Pourtant, Loana semble remonter lentement la pente et c'est tant mieux pour elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image