Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kerry Katona réagit pour la première fois à la mort de son ex-mari

"Je ne suis, en aucun cas, CONTENTE que mon mari soit mort !!!", écrit Kerry Katona sur Instagram. La chanteuse réagit pour la première fois à la mort de son ex-mari, George Kay, décédé d'une présumée overdose de cocaïne.

La mort de George Kay, ex-mari de Kerry Katona, survenue le samedi 6 juillet 2019 et supposément provoquée par une overdose de cocaïne, a suscité une vague d'émotions. La chanteuse, ex-membre du girls band Atomic Kitten, s'était abstenue de tout commentaire, malgré de nombreuses attaques et rumeurs. Elle s'exprime pour la première fois sur le drame, qu'elle a expliqué à leur fille Dylan-Jorge ainsi : "Je lui ai simplement dit, 'Papa s'est endormi. Il ne s'est pas réveillé et il est au paradis.'"

C'est au magazine new! que Kerry Katona a accordé l'exclusivité de sa première interview depuis le décès de son ex-mari George Kay. La chanteuse de 38 ans revient notamment sur ses explications à Dylan-Jorge (5 ans), la fille née de son mariage au rugbyman disparu : "C'était la pire conversation que j'ai jamais eue..."

Kerry ajoute que sa fille se couvre les oreilles et s'énerve quand elle entend le prénom de son père.

Kerry Katona a également brisé le silence sur Instagram. Elle y a publié les captures d'écran d'articles des tabloïds Daily Mirror et DailyMail, consacrés à sa réaction à la mort de son ex-mari. "Je suis contente que mon ex soit mort, il aurait pu me tuer", titre le premier. L'ex-membre du girls band Atomic Kitten dément fermement.

"Je ne suis, en aucun cas, CONTENTE que mon mari soit mort !!!! (...) George est un fils, un frère et un père ! Ne vous méprenez pas, George m'a foutu la peur de ma vie, à moi et à mes enfants, et j'ai bien fait d'avoir pris des dispositions pour ma sécurité et celle de mes enfants ! Ceux qui ont vécu ce que nous avons vécu auront fait la même chose ! Mais JAMAIS je ne serais CONTENTE que quelqu'un soit mort, qui plus est mon mari que j'ai aimé de tout mon coeur !!!", écrit Kerry Katona à ses 500 000 followers.

George Kay et Kerry Katona s'étaient mariés au mois de septembre 2014, cinq mois après la naissance de leur fille. Ils s'étaient séparés en octobre 2015, après une affaire de violences conjugales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel