Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kev Adams, changement de look radical : Sa nouvelle coupe de cheveux divise

Kev Adams, changement de look radical : Sa nouvelle coupe de cheveux divise
Kev Adams dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur le tournage du film Number One en Inde. Photo publiée sur Instagram, le 12 avril 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur le tournage du film Number One en Inde. Photo publiée sur Instagram, le 12 avril 2016.
Sur le tournage de son nouveau film, le jeune comédien dévoile une nouvelle tête radicalement différente de celle qu'on lui connaît habituellement.

Son grand problème depuis toujours dans la vie, ce sont ses cheveux. Kev Adams en a bien conscience et n'hésite jamais à se moquer de sa tignasse naturellement bouclée qu'il n'hésite pas à faire défriser quand le besoin s'en fait sentir, notamment lorsqu'il doit endosser de nouveaux rôles. "Je souris ... mais je suis conscient de mon probleme capillaire", écrivait-il justement ce mardi (12 avril) sur sa page Instagram, publiant une photo de lui sur le tournage de son prochain film.

Au Ladakh en Inde après un passage au Népal pour réaliser les scènes de Number One, un long-métrage produit par Rouge international, la société de production de Julie Gayet, l'acteur de 24 ans a dévoilé une nouvelle coupe de cheveux haute en couleurs. Pour son film réalisé par Serge Hazanavicius dans lequel l'acteur incarne un snowboarder, il a lissé ses cheveux crépus qu'il semble aussi avoir éclaircis. Un changement de look radical qu'il a exposé sur les réseaux sociaux et qui divise les internautes. Entre les critiques des uns et les compliments des autres, ce qui est certain c'est qu'elle ne laisse personne indifférent. A commencer par Kev Adams lui-même !

"Mon grand problème, c'est clair. On a tous des défauts qu'on ne supporte pas. Moi, c'est mes cheveux. C'est comme ça", déclarait-il il y a deux ans lors d'une interview pour L'Obs. Un complexe qui ne l'empêche pas de mener à bien sa carrière. Après Les nouvelles aventures d'Aladin et Amis Publics, l'ancienne star de la série pour ados Soda continue son petit bonhomme de chemin. Lors d'une récente interview pour le magazine Studio CinéLive, a évoqué ses nombreux projets et il fourmille d'idées.

"Sur les trois films que je développe, il n'y a qu'une seule comédie. Et encore : une comédie d'action. Voilà un an et demi que je bosse sur ces projets. Et pas forcément pour moi, mais aussi pour d'autres acteurs. J'écris depuis mes 17 ans. Maintenant que je peux initier mes projets, grâce à ma société de production, je ne risque pas d'arrêter", a-t-il déclaré. Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image