Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Kev Adams dézingué par la critique : La "femme de sa vie" vole à son secours

Kev Adams dézingué par la critique : La "femme de sa vie" vole à son secours
Kev Adams - Les célébrités posent lors du photocall de l'avant-première du film "Alad'2" au cinéma le grand Rex à Paris le 21 septembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams - Les célébrités posent lors du photocall de l'avant-première du film "Alad'2" au cinéma le grand Rex à Paris le 21 septembre 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
Alors que la critique s'abat à nouveau sur Kev Adams – avec cette fois-ci une violente attaque venant de l'autre côté de l'Atlantique –, le comédien et humoriste a reçu un précieux soutien. Celui de la "femme de sa vie", qui lui a envoyé un message adorable !

Kev Adams est en pleine tempête. Alors que son film Alad'2, dans lequel il reprend le costume d'Aladin, vient de sortir en salles, la critique s'est abattue sur le comédien. En particulier l'article de Jordan Mintzer, un journaliste basé à Paris mais travaillant pour l'influent The Hollywood Reporter, l'un des plus célèbres magazines de cinéma aux États-Unis. Le journaliste descend le film et dépeint un acteur qui "n'est tout simplement pas drôle", bien qu'il soit il "sympathique telle une marionnette, avec ses cheveux vigoureusement recouverts de gel".

Et l'homme n'y est pas allé de main morte. "Pourquoi et comment ses films – dont aucun n'est bon, à part peut-être Fiston qui est passable – ont réussi à générer 100 millions de dollars en France reste en quelque sorte un mystère, surtout dans un pays où le bon goût semble avoir été inscrit dans le Code civil", écrit-il notamment. Bien évidemment, la presse française n'a pas manqué de reprendre les propos tenus par l'Américain, alors qu'Alad'2 se faisait quelque peu chahuter par la critique.

Mais heureusement, Kev – qui est habitué à ce genre de diatribes – a pu compter sur un soutien qui lui a fait tout oublier, celui de la "femme de sa vie". Et ce n'est pas sa chérie Iris Mittenaere, mais bien sa grand-mère. "Kev chéri, j'ai été voir Alad'2, c'était super ! Ça m'énerve ces critiques, mais je sais que tu as du recul là-dessus, écrit Claudine, la grand-mère de l'acteur de 27 ans. Nourris-toi du positif de chaque avis et n'écoute que ton coeur. Tu as un métier fantastique qui t'offre cette opportunité de mettre un sourire sur des visages. Tu me rends heureuse, et tu rends beaucoup de personnes heureuses."

"Mamie, cette génie", écrit l'humoriste et comédien, comblé de ce soutien qu'il a partagé en story via Instagram le 10 octobre.

Capture de la story de Kev Adams le 10 octobre 2018.
Capture de la story de Kev Adams le 10 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image