Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams face à Jamel Debbouze et une bombe dans les 1res images d'Alad'2

9 photos
Lancer le diaporama
Le premier teaser, sorte de courte bande-annonce, d'Alad'2, a été dévoilé. Kev Adams, qui incarne Aladin, prince de Bagdad, se mesure cette fois-ci à Jamel Debbouze, un dictateur sans pitié qui compte bien épouser la promise du héros.

Deux ans et demi après Les Nouvelles Aventures d'Aladin, qui avait attiré 4,4 millions de spectateurs en salles, Kev Adams est de retour dans la peau du prince de Bagdad avec Alad'2. Un deuxième chapitre dans lequel l'idole des jeunes n'affrontera plus l'excellent Jean-Paul Rouve, mais Jamel Debbouze. La promesse d'un face-à-face hilarant et d'un succès public assuré !

Le premier teaser du film a été dévoilé, et l'on peut justement admirer cette première confrontation entre Aladin et le dictateur Zaman, ainsi que celle de leurs génies, incarnés pour le premier par Éric Judor et pour le second par Ramzy Bédia. Il s'agit donc des retrouvailles du célèbre tandem Éric et Ramzy après le deuxième volet de La Tour 2 contrôle infernale. La sublime Vanessa Guide reviendra dans le costume de la princesse, aux côtés de Wahid Bouzidi et Noémie Lenoir.

L'histoire d'Alad'2 : Après avoir libéré Bagdad de l'emprise de son terrible Vizir, Aladin s'ennuie au palais et ne s'est toujours pas décidé à demander en mariage la princesse. Mais un terrible dictateur, Shah Zaman, s'invite au Palais et annonce qu'il est venu prendre la ville et épouser la Princesse. Aladin n'a pas d'autre choix que de s'enfuir du Palais... Il va tenter de récupérer son ancien Génie et revenir en force pour libérer la ville et récupérer sa promise.

En salles le 3 octobre 2018 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel