Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kev Adams et Amir Haddad : Dandys chic au grand coeur face à Léa Drucker

Kev Adams et Amir Haddad : Dandys chic au grand coeur face à Léa Drucker
Exclusif - Amir Haddad et Kev Adams - Dîner de gala au profit de l'association "Princesse Margot", dont Muriel Hattab est la présidente et qui a été créée après le décès de sa fille, au Pavillon Royal à Paris. Le 14 Novembre 2016. © Denis Guignebourg / BestImage
70 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amir Haddad et Kev Adams - Dîner de gala au profit de l'association "Princesse Margot", dont Muriel Hattab est la présidente et qui a été créée après le décès de sa fille, au Pavillon Royal à Paris. Le 14 Novembre 2016. © Denis Guignebourg / BestImage
Plusieurs stars étaient réunies au Pavillon Royal pour l'association Princesse Margot.

Le 14 novembre à Paris, de nombreuses personnalités de la télévision, de la chanson et du cinéma étaient venues assister au 5e dîner de gala organisé au profit de l'association Princesse Margot.

Créée il y a déjà trois ans, l'organisation a été fondée par Muriel Hattab, une mère de famille ayant perdu en 2012 sa fille Margot, décédée des suites d'une tumeur au cerveau à l'âge de 18 ans. Avec cette fondation, Muriel Hattab cherche à soutenir et à réconforter les parents qui ont vécu le même drame, mais surtout à améliorer le quotidien des enfants malades en milieu hospitalier.

Refuge joyeux et toujours animé, l'association Princesse Margot offre également aux jeunes patients de nombreuses activités animées par une équipe de bénévoles. Les objectifs pour l'année 2017 sont donc de collecter des fonds pour poursuivre les actions de l'association, poursuivre le combat contre le rétinoblastome (la forme la plus fréquente de cancer chez l'enfant), permettre de mieux équiper les hôpitaux partenaires (Robert Debré, Institut Curie, Saint-Louis et l'Institut Gustave Roussy), mais aussi d'accompagner les familles en les accueillant à la Maison Princesse Margot et en leur proposant des séances de bien-être et de psychothérapie et d'amener l'école aux enfants avec le soutien scolaire en ligne de Weskool.

Musique et convivialité

Cette année, le gala de l'association était ainsi célébré au Pavillon Royal. Lors du dîner, plusieurs artistes sont montés sur scène. La troupe de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, composée d'Olivier Dion, Damien Sargue et David Ban, était venue animer la soirée en chansons, à l'instar du chanteur Amir Haddad.

Dans cette ambiance conviviale et bon enfant animée par Bernard Montiel, les invités ont également pu croiser le sourire lumineux des parrains Kev Adams et Stéphane Freiss, de l'animatrice Caroline Ithurbide et son compagnon Boris Ehrgott, Martine et Xavier Vidal, Firmine Richard, Pascal Gentil, Alain Chamfort ainsi que Léa Drucker, Edouard Montoute, Christine Kelly, Gus, Ariel Wizman, Marc Fichel et Arié Elmaleh. Christian Courtin, président-directeur général de Clarins (groupe qui a cette année mis à l'honneur Muriel Hattab avec son prix éponyme) avait aussi répondu présent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image