Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams, Rayane Bensetti, Bérénice Bejo... Nuit magique à Cannes !

Kev Adams et Rayane Bensetti - Soirée Orange sur la plage du Majestic lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 20 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
80 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams et Rayane Bensetti - Soirée Orange sur la plage du Majestic lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 20 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
Les personnalités étaient nombreuses lors de la magnifique soirée Orange, sur la plage du Majestic, durant le 70e Festival.

Les soirées se succèdent et ne se ressemblent pas lors de ce 70e Festival de Cannes. Samedi 20 mai, les célébrités s'étaient toutes donné rendez-vous sur la plage du Majestic pour la soirée Orange, animée de Dj sets par Justice et Cut Killer s'il vous plaît ! Parmi les convives : Kev Adams, Rayane Bensetti, Bérénice Bejo, Elsa Zylberstein, Camélia Jordana ou encore Frédéric Beigbeder.

Le cinéma était encore et toujours à l'honneur sur la Croisette hier soir. Partenaire du film Valérian de Luc Besson, l'un des plus attendus, Orange avait mis les petits plats dans les grands pour cette soirée sur la plage de l'un des plus beaux hôtels de la cité azuréenne. Pour l'occasion, les hôtesses présentes à l'évènement avaient même revêtues des tenues futuristes reprenant les codes de l'univers du film avec Cara Delevingne et Dane DeHaan.

Bande-annonce de Valérian et la cité des Mille planètes, en salles le 26 juillet 2017

Frédéric Beigbeder, accompagné de son épouse Lara Micheli, a pu retrouver son ami Jérôme Commandeur. Les deux complices Kev Adams et Rayane Bensetti étaient aussi présents à l'instar de Capucine Anav. Après le Global Gift Gala d'Eva Longoria à Paris puis à Cannes, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait sensation, ravissante et sexy avec son sautoir Chanel. Mais les comédiennes Elsa Zylberstein, Bérénice Bejo, Lola Dewaere, Lucie Lucas, comédienne star de la série à succès Clem qui a brillé sur le red carpet, l'ancienne Miss France Cindy Fabre, Saïda Jawad et la chanteuse Camélia Jordana, toutes ravissantes, n'avaient rien à lui envier non plus.

Au photocall se bousculaient d'innombrables stars du petit et grand écran. Frédérique Bel, Panayotis et Hugo Clément de Quotidien, Stéphane de Groodt, Jimmy Jean-Louis, Bernard Montiel, Christophe Beaugrand et Eric Metzger. L'ancienne présentatrice d'Exclusif Emmanuelle Gaume posait aux côtés de Xavier Couture. Parmi les convives, on comptait la présence du duo Justice, formé par Gaspard Auge et Xavier de Rosnay, et le DJ Cut Killer évidemment, mais aussi Pierre Deladonchamps, Radu Mihaileanu, Philippe Lacheau, Clovis Cornillac et son épouse Lilou Fogli, Eric Serra et Richard Orlinski. Durant cette nuit magique, on pouvait également voir Gaëlle Garcia Diaz et les youtubeurs Kemar, Jhon Rachid et Anthony Lastella.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel