Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kev Adams, son désir de fonder une famille : "J'aimerais bien être papa"

Kev Adams, son désir de fonder une famille : "J'aimerais bien être papa"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Kev Adams - Enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime" à Disneyland Paris le 12 décembre 2018. L'émission sera diffusée le 31 décembre 2018 à 23h30 sur TF1 pour le passage à la nouvelle année. © Cyril Moreau/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kev Adams - Enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime" à Disneyland Paris le 12 décembre 2018. L'émission sera diffusée le 31 décembre 2018 à 23h30 sur TF1 pour le passage à la nouvelle année. © Cyril Moreau/Bestimage
Pour faire la promotion de son nouveau spectacle, "Sois 10 ans", Kev Adams s'est livré au site belge "7 sur 7". L'humoriste de 27 ans évoque le futur de sa carrière, qu'il verrait bien s'exporter à l'internationale, mais également son désir d'être père rapidement.

Déjà dix ans que Kev Adams fait rire ses fans. Pour l'occasion, il revient avec un nouveau spectacle, Sois 10 ans, dans lequel il retrace son parcours. C'est pour en faire la promotion que l'humoriste de 27 ans s'est livré au site belge 7 sur 7.

Kev Adams promet un spectacle plus mature que les précédents, lui qui sort enfin un projet solo après quatre ans de collaborations. "Comme j'ai changé, je propose des choses différentes. La scène, c'est quelque chose de très intime. On se livre aux gens. Et, c'est vrai, j'aborde des sujets plus personnels que je n'avais pas envie d'aborder à l'époque. (...) Pour la première fois, je parle d'histoires de couple. Ce n'est pas que je ne voulais pas en parler avant, mais je ne connaissais pas assez le sujet, tout simplement", explique l'ancien complice d'Iris Mittenaere.

À déjà 27 ans, Kev Adams prend conscience d'un nouveau désir : celui de fonder une famille. Questionné sur sa vision de son avenir dans dix ans, il répond du tac au tac : "À la même place. En train de faire des spectacles, des films. J'espère que ma situation maritale sera un peu plus stable. (...) J'aimerais bien être papa, je crois. J'aurais presque 40 ans dans dix ans... Je n'ai pas envie d'avoir des enfants trop tard", reconnaît l'acteur d'Alad'2.

D'ici à dix ans, Kev Adams sera peut-être père et connu à l'étranger. "J'ai hyper envie de m'exporter, mais pas pour faire n'importe quoi non plus ! J'ai envie de travailler ailleurs qu'en France, mais pas uniquement aux États-Unis. (...) Ça ne me déplairait pas d'être connu partout dans le monde", poursuit le grand ami de Gad Elmaleh. Et cette notoriété mondiale pourrait bien arriver plus vite qu'on ne le pense : "Je reprendrai les tournages en septembre. Je ferai un truc pour le Québec, pour l'Inde et peut-être pour les États-Unis. C'est toujours en discussion..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image