Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams, son envie de devenir comique : ''Mes parents n'y croyaient pas trop''

Le 11 juin prochain, M6 diffusera Voilà, Voilà, le deuxième spectacle de Kev Adams en direct depuis le Dôme de Marseille. À cette occasion, le magazine Télé Loisirs a convié ses lecteurs à poser leurs questions au jeune humoriste. Confidences...

À seulement 23 ans, Kev Adams a déjà une belle carrière derrière lui. Star du programme court Soda - qui prendra fin à la rentrée avec un prime spécial -, le comédien sera à l'affiche de plusieurs films cette année, Profs 2 (juillet) et les Nouvelles Aventures d'Aladin (octobre), et passera à la vitesse supérieure avec le film Amis publics n°1 (actuellement en tournage) dont il est le producteur et coscénariste. Une évolution impressionnante qui aurait pu ne jamais voir le jour.

En effet, comme l'indique Kevin Smadja, de son vrai nom, ses parents ne croyaient pas vraiment en lui, ce qui a bien failli l'empêcher de se lancer. "Quand j'ai voulu être comique, j'étais encore à l'école. J'avais 17 ans, et ma mère avait peur car ce choix lui donnait l'impression que j'étais mal barré dans la vie", explique le jeune homme à la chevelure indomptable. Pour faire plaisir à son père et à sa mère, Kev Adams a donc débuté des études de droit afin de devenir avocat. Une période qui n'a pas duré longtemps, l'appel de la comédie se faisant trop pressant. "Il faut parfois aller à l'encontre de l'avis de personnes qui t'aiment. Mes parents n'y croyaient pas beaucoup. Mais aujourd'hui, je les remercie car ça m'a donné la force de préserver", continue-t-il.

L'ancien garçon complexé n'a rien à regretter car il a fait un sacré bout de chemin. Les ados sont fans de lui, les enfants aussi - Kev Adams a été élu personnalité préférée des 7-14 ans par le Journal de Mickey -, et l'humoriste espère bien convaincre les parents à présent. Pour cela, il a décidé de mettre un terme à Soda et de tenter sa chance aux États-Unis et en Espagne où il jouera son spectacle Voilà, Voilà. Un choix audacieux mais qui rime déjà avec succès : "Pour mon spectacle prévu à San Francisco, les billets se sont vendus rapidement. C'est dingue !", annonce-t-il avec joie.

Les parents de Kev Adams n'ont peut-être pas immédiatement soutenu leur fiston mais, à présent, ils doivent être sacrément fiers de lui. Surtout lorsque l'on sait que Gad Elmaleh ne tarit pas déloges sur leur fils et qu'il l'a même invité sur scène pour célébrer ses 20 ans de carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
M. Pokora emmène Violet, la fille de Christina Milian, au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel