Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh, 20 ans de scène : Moments de partage et soirée féérique avec Johnny

Exclusif - Johnny Hallyday et Gad Elmaleh, lors de la dernière représentation de Gad Elmaleh au Palais des Sports de Paris, pour fêter ses 20 ans de scène, le 20 décembre 2014.
54 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Johnny Hallyday et Gad Elmaleh, lors de la dernière représentation de Gad Elmaleh au Palais des Sports de Paris, pour fêter ses 20 ans de scène, le 20 décembre 2014.
Depuis l'explosion de sa notoriété au début des années 2000, Gad Elmaleh a séduit plus de 14 000 000 de spectateurs : de Paris à Marseille, de Bruxelles à Genève, de Casablanca à Los Angeles... Histoire de fêter ses 20 ans de carrière scénique, le talentueux humoriste avait donné rendez-vous à son public pour 20 représentations exceptionnelles sur la scène du Palais des Sports à Paris. 20 et pas une de plus, pour lesquels les spectateurs ont pris d'assaut les billetteries : ce mois de célébrations quasi quotidiennes a rapidement affiché complet.

Pour célébrer en sa compagnie ce formidable anniversaire, de nombreux humoristes ont fait le déplacement entre le 25 novembre et le 20 décembre pour applaudir Gad Elmaleh, dans une forme olympique sur scène. C'est le cas de Jérome Commandeur et Laurence Oltuski, de Majid Berhila, Michael Gregorio, de Nawelle Madani, mais aussi de la comédienne Amelle Chahbi, enceinte, venue avec son compagnon Fabrice Eboué.

Le réalisateur Alexandre Arcady, les comédiennes Sylvie Testud et Mathilda May, le producteur Gérard Louvin accompagné de son ami Daniel Moyne, Louis Bertignac, Garou, le grand Michel Drucker ainsi que son collègue le journaliste David Pujadas et Frédéric Taddéi sont également venus assister à ce triomphe. Plus fort encore, Gad Elmaleh - en couple avec Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu un petit Raphaël (1 an) - a fait rire aux éclats l'un des couples les plus glamour du cinéma français : Guillaume Canet et Marion Cotillard. Rien que ça ! Et comment oublier les producteurs de l'humoriste, Nicole et Gilbert Coullier, débordants de fierté. Paul Lederman, le producteur de Coluche et des Inconnus, était aussi au rendez-vous.

Pour donner une saveur particulière à sa dernière représentation, samedi 20 décembre, Gad Elmaleh a convié un invité de prestige : Johnny Hallyday. Echange de bons procédés puisque le Taulier conviait Gad à la grande soirée en son honneur organisée par TF1. Profitant des talents de chanteur de l'interprète de Petit Oiseau, Johnny a improvisé un petit duo avec son ami, devant un public très enthousiaste de partager avec deux artistes d'envergure ce moment inattendu. D'autres vedettes ont également partagé la scène avec Gad les jours précédents : on a pu voirMatthieu Chedid (alias M) ou Kev Adams, qui triomphe en ce moment au Zénith de Paris avec son spectacle Voilà Voilà.

Impossible malheureusement de repousser les murs du Palais des Sports, si bien que de nombreux spectateurs n'ont pas pu décrocher leur précieux sésame pour assister à ce show... Qu'à cela ne tienne, le double DVD du spectacle Sans Tambour est d'ores et déjà dans les bacs en édition collector et Blu-Ray. Il s'est même adjugé la première place des ventes de DVD durant la semaine du 15 au 21 décembre, devenant l'un des cadeaux les plus distribués par le Père Noël cette année...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel