Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kevin Guedj séparé de Carla Moreau : le couple face à un revirement de situation, il s'explique

Kevin Guedj séparé de Carla Moreau : le couple face à un revirement de situation, il s'explique
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancien candidat des "Marseillais" a récemment annoncé qu'il s'était séparé de Carla Moreau. Assailli de questions depuis, Kevin Guedj s'est de nouveau exprimé sur le sujet par le biais de son compte Snapchat, le 21 septembre 2022.

Kevin Guedj a de nouveau pris la parole sur Snapchat, le mercredi 22 septembre 2022. Quelques jours après avoir annoncé sa séparation avec Carla Moreau, l'ancien candidat des Marseillais (W9) a fait le point sur leur situation.

Depuis qu'il a révélé que son épouse et lui faisaient un break, Kevin Guedj a reçu de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Certains ont notamment compris qu'il était de retour chez eux, auprès de Carla Moreau et de leur fille Ruby (2 ans et demi). Le charmant brun de 32 ans s'est donc une nouvelle fois exprimé pour annoncer une bonne nouvelle. "On était dans une phase où on avait besoin tous les deux de réfléchir sur nous deux, sur plein de choses. (...) Je pense qu'on avait besoin de se retrouver un peu, de savoir quelles étaient nos priorités dans la vie. (...) Ma priorité, ça a toujours été le bonheur de ma famille et ça le restera. Je pense qu'on avait besoin de se poser chacun de notre côté, de voir où on en était. Ce qu'on voulait faire, ce qu'on ne voulait pas faire, ce qu'on ne voulait plus. On a décidé de se redonner une chance", a-t-il tout d'abord déclaré.

Kevin Guedj a ensuite confié qu'ils avaient pris cette décision car ils s'étaient mariés il y a peu et qu'en plus, il y avait Ruby. "Dans la vie il y a des hauts et des bas, je pense qu'il faut savoir les affronter. Je pense que ce petit break nous a fait du bien. En tout cas pour ma part. (...) C'était quelque chose d'obligatoire je pense. On a vécu beaucoup de choses cette année. On a décidé de se remettre bien. Je pense que fuir n'est pas quelque chose qui nous correspond. On a pris de face les soucis qu'on a et on va repartir sur des bases solides", a poursuivi le candidat de La Bataille des clans (TFX). Il n'a également pas manqué de remercier les personnes qui l'ont soutenu durant cette période.

Désormais, Kevin Guedj est de retour chez lui et restera auprès de sa fille et sa femme pour le meilleur et pour le pire. En tout cas, c'est ce que Carla Moreau et lui espèrent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image