Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Guedj trahi par des proches "malveillants" : en colère, il opère un changement

11 photos
Voir 11 photos
En plein coeur de l'affaire de sorcellerie concernant sa femme et la voyante Danae, Kevin Guedj a été déçu par de nombreux amis qui n'ont pas hésité à l'enfoncer sur les réseaux sociaux. Le candidat de télé-réalité sort de sa réserve et exprime sa colère sur Snapchat.

Salie, humiliée et insultée sur les réseaux sociaux, Carla Moreau a vécu un véritable enfer suite aux révélations de Marc Blata qui affirmait qu'elle avait fait appel à une voyante pour jeter des sorts aux candidats des Marseillais. Quelques jours plus tard, Marc s'était finalement rétracté et avait confié qu'en réalité Carla avait été manipulée et rackettée par la voyante Danae. Pris dans la tourmente, son épouxKevin Guedj avait alors tout fait pour sauver l'honneur de sa femme, alors que tous ses amis lui avaient subitement tourné le dos. Silencieux jusqu'à présent, le papa de Ruby a décidé de s'exprimer et de prendre la parole sur Snapchat le 21 mars 2021 afin de dénoncer le comportement de certains membres de son entourage pendant cette affaire.

Il explique : "Il y a des moments dans la vie, et je pense que c'est pour tout le monde pareil, il y a des moments dans la vie où tu vois les personnes qui sont bienveillantes envers toi, les personnes qui sont malveillantes envers toi, les personnes qui peuvent croire certaines choses sur toi et tout ça. Et quand il t'arrive des choses dans la vie, il y a au contraire des gens où tu t'y attendais pas du tout qui sont là. Et il y a des gens où tu te serais dis : 'Pff mais pour toi il pourrait faire n'importe quoi', qui ne sont pas là, après tu as des gens qui voient que tu es au fond du trou et qui se disent : 'Ah tiens c'est le moment de l'enterrer'. (...) Et là tu te dis quand même ce genre de personnes qui font ça c'est quand même fou parce que jamais tu aurais pu imaginer. Jamais tu aurais pu..."

Résolu à faire désormais le tri dans ses relations, il confie : "J'ai toujours été quelqu'un de gentil, de trop gentil même et c'est une facette de moi que je vais changer..." Le candidat des Marseillais VS Le reste du monde n'a cependant pas désigné clairement les personnes concernées par ses mots.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image