Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Mischel (Divines, Break) papa pour la 2e fois: il révèle le prénom du bébé

Kevin Mischel - 6e édition du dîner de charité "Link" en soutien à l'association AIDES au Pavillon Cambon à Paris, le 12 décembre 2016. © Veeren/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Kevin Mischel - 6e édition du dîner de charité "Link" en soutien à l'association AIDES au Pavillon Cambon à Paris, le 12 décembre 2016. © Veeren/Bestimage
Kevin Mischel et sa compagne Koliane ont accueilli leur premier enfant au mois d'août 2018. Liam, l'aîné de la tribu, est désormais grand frère !

La danse de la vie suit son cours magnifique. Kevin Mischel, que l'on connaît pour sa performance remarquable dans le film Divines – de Houda Benyamina – vient d'annoncer sur les réseaux sociaux qu'il était papa pour la deuxième fois. La crise sanitaire qui fracture l'univers ne gâchera en rien son bonheur, si ce n'est qu'il n'a pu récupérer son enfant qu'en acceptant de porter un masque de protection. "On t'embarque", a-t-il écrit sur Instagram, légendant une photographie sur laquelle il apparaît avec le nouveau-né dans ses bras. Concernant le sexe et le prénom du bébé, pas de mystère. Il s'agit d'un petit garçon prénommé Nate, né le 13 juin 2020.

La "meute" s'agrandit ! Le 31 décembre 2018, Kevin Mischel expliquait que 2019 débuterait à merveille pour lui et sa compagne, qui accueillaient leur premier bébé. Mais Liam, désormais grand frère, était né bien avant l'annonce de papa, puisque c'est le 26 août 2018 qu'il a ouvert les yeux. "Le meilleur est arrivé cette année, se réjouissait-il. Après des années d'attente et d'épreuves. Tu as tout surmonté... Le reste ne compte pas." Sportif, acteur, égérie Louis Vuitton au côté de Catherine Deneuve, on peut dire que tout lui réussit.

Révélé en dansant auprès d'Oulaya Amamra, le comédien a retenté l'aventure du septième art dans Break, avec Sabrina Ouazani. Côté coeur, Kevin Mischel est plutôt très discret. Il n'avait accepté de dévoiler que quelques détails dans les colonnes du magazine Cosmopolitan en 2018 à propos de Koliane, celle qu'il appelle "sa femme". "Elle est cambodgienne, elle travaille au Bon Marché, précisait-il. On s'est rencontré il y a six ans et elle a été là dès mon premier court métrage. Elle a un caractère fort, je n'aime pas les filles qui se laissent marcher sur les pieds." Espérons que Liam et Nate se tiennent à carreau à la maison !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Grégoire Puel
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Isaiah dans le Sud de la France le 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel