Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khan Bonfils: Mort d'un acteur de Star Wars et James Bond en pleines répétitions

L'acteur britannique Khan (ou Kan selon les sources) Bonfils est mort le 5 janvier 2015 à l'âge de 42 ans. Il est décédé pendant les répétitions d'une pièce de théâtre à Londres, Inferno (Enfer - Divine Comédie de Dante), selon The Independent. Il n'a pas pu être réanimé par les ambulanciers arrivés sur place.

Le porte-parole de la compagnie de théâtre, Chris Hislop, a déclaré : "Khan a fait une attaque pendant les répétitions et le metteur en scène Rocky Rodriguez Jr. lui a fait un massage cardiaque. L'ambulance est arrivée mais il n'a pas pu être réanimé." La cause exacte de sa mort n'est pas encore connue. "C'est avec une grande tristesse que nous annonçons la mort de Khan Bonfils. Son décès soudain est une tragédie, il va beaucoup nous manquer", peut-on lire dans un communiqué de Craft Theatre.

Khan Bonfils a été formé à la Webber Douglas Academy of Dramatic Art et a étudié les arts martiaux. Au cinéma, il est surtout connu pour son rôle dans Star Wars : La Menace Fantôme en 1999. Maître Jedi et membre du Conseil, il n'avait pas repris le rôle dans les Épisodes II et III.

Khan Bonfils avait également tourné dans Capitaine Sky et le monde de demain, Tomb Raider 2 et dans deux épisodes de James Bond : Demain ne meurt jamais et Skyfall.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel