Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Khloé Kardashian : Elle gâche du papier toilette et scandalise les internautes

Khloé Kardashian : Elle gâche du papier toilette et scandalise les internautes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Confinement oblige, les soeurs Kardashian ont gardé leurs distances. Khloé était tellement heureuse de revoir sa grande soeur Kourtney, qu'elle lui a fait une blague en jetant du papier toilette à l'entrée de sa maison. Leurs abonnés Instagram se sont indignés.

Coronavirus et confinement obligent, les stars ne peuvent plus se fréquenter ! Même les soeurs Kardashian se sont tenues éloignées les unes des autres. Khloé s'est récemment rendue chez Kourtney et lui a fait une farce avec du papier toilette. Les internautes s'indignent.

Kourtney Kardashian compte plus de 90 millions d'abonnés sur Instagram. 90 millions d'internautes scandalisés après une vidéo publiée en story le week-end du 9 et 10 mai 2020. La superstar de 41 ans a filmé l'entrée de sa maison ainsi que son magnifique jardin, où sa petite soeur Khloe et son fils aîné Mason (10 ans, né de sa relation avec Scott Disick) ont jeté des rouleaux de papier toilette.

Les deux farceurs ont recouvert des arbres et des buissons de feuilles. La blague a fait rire Kourtney et sa fille Penelope (7 ans), mais a indigné les utilisateurs d'Instagram. Tous ont rappelé que le papier toilette était devenue une denrée rare au début de la pandémie de coronavirus.

"Quand tu as plus d'argent que de bon sens", "Gâchis de papier toilette, beaucoup de gens en cherchent. Et vous le gâchez", "Je me demande qui va nettoyer ça", peut-on lire en commentaire de cette vidéo révoltante pour de nombreux internautes.

Au 11 mai 2020, les États-Unis recensaient, via le bureau du contrôle et de la prévention des maladies (CDC), plus d'1,3 million de cas de contamination et près de 80 000 morts.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image