Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Enfant, elle a été traumatisée par sa mère Kris Jenner

14 photos
Voir 14 photos
Enfant, Khloé Kardashian s'était jurée de ne jamais avoir de rapports sexuels. La faute à sa mère Kris Jenner et à son ex-beau-père, Caitlyn Jenner, qu'elle a entendu en pleins ébats...

Même après 20 saisons de L'incroyable famille Kardashian, leurs fans apprennent de nouvelles choses sur Kris Jenner et ses enfants ! La star de télé-réalité a fait une étonnante révélation sur Khloé. Enfant, elle a été traumatisée en écoutant sa mère et son ex-beau-père en plein ébats sexuels...

C'est dans l'émission Ellen, produite et animée par Ellen DeGeneres, que Kris Jenner est revenue sur cette situation insolite. La présentatrice lui a confié que plus jeune, Khloé s'était jurée de ne jamais avoir de rapports sexuels. Elle s'y était engagée après un jeu de cache-cache qui avait mal tourné.

"Quand elles avaient 10 ans, Khloé et une amie jouaient à cache-cache, et elles se sont cachées sous mon lit et y sont restées un long moment, a expliqué Kris Jenner sur Ellen. Et pendant ce temps, Bruce, à l'époque [devenue Caitlyn Jenner, NDLR], et moi sommes allés nous coucher, et on s'est un peu chauffés. Et les enfants étaient encore sous le lit... Elles étaient terrorisées, et en pleine nuit, une fois sûres que nous dormions, elles sont discrètement sorties, mais nous les avons surprises."

Aujourd'hui, Khloé est devenue maman à son tour ! Elle a une fille, True (bientôt 3 ans), née de sa relation avec le basketteur Tristan Thompson. Le couple, qui songeait à concevoir un deuxième enfant dans la précédente saison de L'Incroyable famille Kardashian, évitera-t-il de répéter l'erreur de Kris Jenner et son ex-mari ?

Kris et Bruce (devenue Caitlyn Jenner) s'étaient mariés en avril 1991. Ils se sont séparés en octobre 2013, un an et demi avant que l'ancien athlète champion olympique n'entame sa transition par une interview confession. Kris Jenner a depuis retrouvé l'amour, dans les bras de Corey Gamble.

La famille Kardashian a annoncé l'arrêt de son émission de télé-réalité au mois de septembre 2020. Kim et les siens tournent la page après 14 ans et 20 saisons diffusées sur E!, mais pas sans un gros coup ; sa séparation d'avec Kanye West, à qui elle a officiellement demandé le divorce, est un des fils rouges de la saison finale de Keeping up with the Kardashians.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image