Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : Kris Jenner en parle pour la première fois

Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : Kris Jenner en parle pour la première fois
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
14 photos
Dans une interview au "The Kyle & Jackie O Show", le 18 mars 2021, Kris Jenner a évoqué pour la première fois le divorce de sa fille. La mère de 65 ans a laissé entendre que Kim Kardashian pourrait bientôt livrer sa version des faits.

Pour la première fois, Kris Jenner a commenté le divorce de Kim Kardashian et son ex beau-fils, Kanye West. La momager de 65 ans a évoqué la rupture de sa fille lors de son apparition dans l'émission The Kyle & Jackie O Show le jeudi 18 mars 2021. "Je pense que ça va toujours être difficile... vous savez, il y a beaucoup d'enfants", a expliqué Kris Jenner, peinée. "L'avantage avec notre famille, c'est que nous sommes toujours là les uns pour les autres. On se soutient et on s'aime tous très très fort. Donc tout ce que je veux c'est que ces deux-là soient heureux. Et je veux que les enfants soient heureux. C'est le but", a poursuivi la maman de Kourtney, Kim, Khloé, Rob, Kylie et Kendall.

Restée à Los Angeles - dans l'immense manoir dont elle héritera -, Kim Kardashian a passé les dernières semaines avec ses enfants et ses soeurs, qui habitent dans le même quartier. "Je pense que nous voulons tous que nos familles soient capable de s'aimer et de s'apprécier, c'est la moindre des choses pour que tout le monde soit bien", a résumé Kris Jenner.

Ce que tous les fans attendent désormais, c'est d'en savoir plus sur la séparation de Kim Kardashian et Kanye West, qu'on pourra "peut-être" découvrir dans l'ultime saison de L'Incroyable famille Kardashian. "Je ne sais pas ce qu'ils ont décidé pour la dernière saison, parce nous n'avons même pas encore vu le premier épisode. Je suis sûre qu'ils finalisent les détails, mais je pense que c'est un moment qu'ils veulent vivre en privé", a expliqué Kris Jenner.

Elle a rappelé que sa fille Kim voulait "gérer ça avec sa propre famille". "Ça va être un moment où elle doit gérer tout ça. Quand elle se sentira prête, je suis sûre qu'elle dira ce qu'elle a besoin de dire", a suggéré Kris Jenner. Verra-t-on bientôt Kim Kardashian dans une interview-vérité face à Oprah Winfrey ? L'avenir nous le dira.

Pour rappel, Kim Kardashian avait officiellement déposé une demande de divorce en février dernier, après presque sept années de mariage avec Kanye West. Ensemble, ils ont accueilli quatre enfants : North (7 ans), Chicago (3 ans), Saint (5 ans) et Psalm (2 ans en mai). La patronne de Skims avait fait appel à l'avocate spécialisée Laura Wasser, qui a travaillé sur les divorces d'Angelina Jolie, Johnny Depp, Britney Spears ou encore Ben Affleck. Une véritable bataille juridique semble déjà s'être engagée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image