Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian et Tristan Thompson : Leur couple est "porté par l'amour"

Khloé Kardashian et Tristan Thompson sur Instagram le 16 février 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Khloé Kardashian et Tristan Thompson sur Instagram le 16 février 2018.
Dans une interview accordée à "People", le 16 juillet 2020, Khloé Kardashian s'est confiée comme rarement à propos de sa relation singulière avec Tristan Thompson, le père infidèle de sa fille True (2 ans). Après avoir passé le confinement ensemble, ils seraient en train de se donner une seconde chance.

Khloé Kardashian et Tristan Thompson seraient en train de "donner une seconde chance" à leur histoire. Alors que le basketteur américain - connu pour l'avoir trompée à de nombreuses reprises - ferait tout pour reconquérir son coeur, Khloé a expliqué à People comment fonctionnait leur relation de parents pour leur fille True (2 ans).

"Tant de personnes ne comprennent pas notre relation, mais elle est portée par l'amour et nous plaçons notre enfant d'abord, a-t-elle confié au magazine américain, le 16 juillet 2020. "Si vous avez cet état d'esprit, tout le reste suit facilement. Nous avons une famille ensemble. Il ne faut pas rendre ça plus difficile en traînant des pieds. Cette famille restera pour toute la vie, alors on veut qu'elle soit la meilleure possible."

La semaine dernière, une source soufflait à People que la plus drôle des soeurs Kardashian et Tristan Thompson avaient passé tout le confinement ensemble, avec leur fille, à Los Angeles. "Elle ne sort avec personne d'autre. Ils n'avaient jamais passé autant de temps ensemble depuis qu'ils avaient habité à Cleveland", expliquait une source.

Dans son interview à People, Khloé Kardashian explique qu'elle s'inspire du divorce de ses parents pour apprendre à élever True avec Tristan. "Mon beau-père [Caitlyn Jenner, NDLR] et mon père jouaient ensemble au golf une fois par semaine et mon père venait pour dîner une fois dans la semaine. Pour mes petites soeurs [Kendall et Kylie Jenner, NDLR], c'était leur oncle Robert", a-t-elle expliqué, évoquant son père, l'avocat Robert Kardashian, décédé en 2003 à 59 ans.

Pour rappel, Tristan Thompson avait trompé Khloé Kardashian un paquet de fois lorsqu'elle était enceinte. Après la naissance de leur petite True est née, il avait trouvé le moyen de la tromper de nouveau, cette fois avec une femme qu'elle considérait comme sa propre soeur, Jordyn Woods, l'ex-BFF de Kylie. Un acte que beaucoup ont considéré comme impardonnable...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel