Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Son incroyable geste de générosité envers Lamar Odom

La star a loué une maison pour son futur ex-époux. Lamar Odom pourra ainsi poursuivre sa convalescence auprès de Khloé, qui a toujours juré qu'elle resterait à ses côtés jusqu'à sa guérison totale.

Séparée de Lamar Odom - le divorce était sur le point d'être prononcé - avant que l'ancien joueur NBA ne soit retrouvé dans le coma dans un bordel du Nevada, Khloé Kardashian est son ange-gardien, puisqu'elle s'occupe désormais de louer une maison pour lui...

À lire aussi

Avec des millions de dollars amassés lors de sa carrière NBA, Lamar Odom a de quoi voir venir. En théorie. Car désormais, c'est sa future ex-épouse Khloé Kardashian qui lui paie son loyer. En pleine convalescence après plusieurs mois passés d'abord en soins intensifs puis dans une maison de soins, l'ancien joueur des Lakers, sacré meilleur sixième homme de la NBA, vit désormais du côté de Calabasas, à quelques rues de chez la sculpturale trentenaire.

Le site internet TMZ révèle en effet que Khloé a loué une maison dans le domaine très privé de The Oaks. Selon leur source chez les Kardashian, le bail serait au nom de Khloé, Lamar Odom étant encore dans l'incapacité de signer le moindre papier. S'ils ne vivent pas ensemble, ils passent la plupart de leur temps l'un chez l'autre, bien qu'ils n'envisagent pas de se remettre un jour ensemble selon madame, qui n'oublie pas pour autant son homme James Harden, star des Houston Rockets, une franchise NBA.

Lundi, Lamar Odom était aperçu chez Khloé, ce qui confirmerait les déclarations de la jeune femme lors de son apparition chez Ellen DeGeneres, où elle assurait que son ancien compagnon se portait bien et qu'il était enfin prêt à savoir ce qu'il lui était arrivé dans ce bordel du Nevada, où un abus de substances illicites l'avait plongé dans le coma.

Khloé Kardashian avait assuré qu'elle resterait au côté de son ancien compagnon tout du long de sa convalescence. La star, que l'on peut désormais croiser dans son propre talk-show, Kocktails with Khloé, tient pour l'instant sa promesse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel