Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian : Lamar Odom prêt à faire face à la terrible vérité

13 photos
Lancer le diaporama
La jeune trentenaire est revenue pour Ellen DeGeneres sur l'état de santé de Lamar Odom, révélant qu'il allait beaucoup mieux et qu'il était prêt à découvrir ce qui lui était arrivé...

Alors qu'elle fait le tour des médias afin de promouvoir sa nouvelle émission Kocktails With Khloé en dévoilant son fessier, Khloé Kardashian a profité d'un passage express chez Ellen DeGeneres pour donner des nouvelles de Lamar Odom, sur le long chemin de la guérison après avoir été retrouvé inconscient dans un bordel du Nevada.

Si l'animatrice vedette recevait la grande soeur de Khloé, Kourtney, elle a profité d'un appel vidéo pour interroger la sculpturale jeune femme sur l'état de santé de son mari dont elle est séparée, Lamar Odom. Tranféré dans une maison de soins après avoir quitté l'hôpital, l'ancien joueur des Lakers "va très bien".

Un temps resté dans le coma après un petit séjour orgiaque en compagnie de prostituées et de substances illicites, Lamar Odom pouvait connaître de graves séquelles à en croire ses médecins. Mais, toujours selon Khloé, "sa mémoire à long terme est bonne" contrairement à la mémoire immédiate qui "n'est pas si bonne", ce qui ne semble pas préoccuper la jeune femme plus que cela. "Je veux dire que si je rencontre quelqu'un plus tôt dans la journée, je ne me souviendrai probablement pas non plus, donc je pense que c'est compréhensible", a expliqué Khloé Kardashian, chevelure détachée et hoodie sur le dos.

c'est génial qu'il soit arrivé au point où il est prêt à savoir tout ce qui s'est passé

La star a poursuivi en révélant que Lamar Odom avait passé du temps avec les enfants de Kim et Kourtney Kardashian, le meilleur remède selon elle : "Je pense que ça lui fait du bien de se retrouver avec tout le monde et être simplement dans un environnement heureux par rapport à là où il était manifestement."

Honnête avec son mari dont elle est séparée, Khloé Kardashian a également révélé qu'elle ne lui avait rien caché de ce qui s'était passé, et notamment les quatre heures qu'il lui restait à vivre. "Et tous les jours, il me demande, 'qu'est-ce qui m'est arrivé ?' Comme aujourd'hui par exemple, il était genre 'combien de tubes j'avais en moi ?' Et je lui réponds genre 'je ne sais pas ce qui est trop grave pour te le dire', mais je suis honnête. Et je dis un truc comme 'eh bien beaucoup, je n'ai pas compté, je ne sais pas'. Mais c'est bien qu'il veuille avoir ces réponses. Avant, il ne voulait pas, il n'était pas prêt à savoir. Donc c'est génial qu'il soit arrivé au point où il est prêt à savoir tout ce qui s'est passé", a-t-elle expliqué à Ellen DeGeneres dans son émission qui sera diffusée ce lundi 25 janvier.

De bonnes nouvelles donc pour Lamar Odom et la famille Kardashian, qui s'était précipitée au chevet de l'ancienne gloire NBA pour rester à ses côtés jusqu'à aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image