Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow humiliée par Amélie Neten : "Demande à refaire ton cerveau"

Amélie Neten n'a pas du tout apprécié les propos de Kim Glow sur le SMIC. Elle l'a fait savoir sur les réseaux sociaux en lui répondant directement. Une vidéo qui fait déjà le buzz.

Kim Glow s'st fait beaucoup d'ennemis avec sa dernière sortie. Jeudi 19 mars, l'ex-star des Marseillais avait osé déclarer : "Votre haine, je m'en fous à partir du moment où je gagne plus d'argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi, après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d'habitude aux Maldives, peu importe ! Moi, ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l'argent, je m'en fous !"

Alors que Vivian de Secret Story a demandé à ses followers de boycotter Kim Glow, Amélie Neten (Secret Story, Les Anges...) a carrément adressé un message à la principale intéressée. Et, comme à son habitude, elle n'a pas mâché ses mots. "Je ne suis pas pour l'acharnement et encore moins pour qu'on détruise une personne, mais là ses propos, ça va trop loin !, a-t-elle déclaré. D'où toi tu te permets de dire que ta vie elle est magnifique, que demain les autres après le confinement vont aller travailler pour avoir un SMIC et que toi demain tu pars aux Maldives ? Comment dans ta tête tu peux dire ça ? Je ne comprends pas. Ça veut dire que ta mère, ton père, ton frère, tes soeurs, n'importe qui, même les personnes que tu côtoies, tes amis... Tu leur chies à la gueule. À un moment donné, au lieu de refaire tes fesses et tes seins, il faut que tu demandes pour refaire ton cerveau et arrêter d'être aussi conne à ton âge ! Et enfin une bonne fois pour toutes de la fermer !"

Puis la jolie Belge lui a donné un conseil que l'on peut qualifier de précieux lorsque l'on connaît bien la personne à qui elle s'adresse. : "Je te conseille de construire ta vie parce que dans cinq ans quand tu auras plus de 40 ans ou dans dix ans tu vas pleurer, car tu seras avec ta gueule seule. Il te restera ta plastique de ton corps pour te regarder dans un miroir et c'est tout." Et Amélie, pertinente, de conclure : "Ne fais pas de vidéo dans 24h en pleurant et disant que tu as tout le monde sur le dos, car ça ne marchera pas."

Une juste précision puisque Kim Glow, en une semaine, a fait deux fois polémique (avec le SMIC et la Tunisie qu'elle a qualifiée de dictature). Et elle s'est excusée à chaque fois, après coup, en pleurant...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Iris Mittenaere dans "La Boîte à secrets" sur France 3 - 20 décembre 2019
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel