Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow : Photo torride pour présenter son nouveau chéri sur Instagram

Kim Glow voit la vie en rose ! Parée d'une splendide manucure à petits coeurs (et après avoir habillé son chien Chanel avec une tenue spéciale Saint-Valentin), Kim a présenté son nouveau chéri sur Instagram.

Le rêve semble être devenu réalité pour Kim Glow. L'ancienne candidate des Marseillais VS Le reste du monde a enfin trouvé chaussure à son pied. Après des relations tumultueuses avec Sylvain Potard ou encore Anthony Matéo, Kim (de son vrai nom Sophie Laune) a officialisé son idylle avec le nouvel homme qui fait battre son coeur. Assise sur le plan de travail de sa cuisine en lingerie noire, la belle brune de 34 ans apparaît tendrement lovée dans les bras d'un homme costaud et bien bâti. Cliché très sexy soit, mais qui ne permet pas en revanche de découvrir le visage de ce mystérieux Apollon puisqu'il est photographié de dos. Le suspense reste donc, pour le moment, entier.

Pour être totalement raccord, l'ancienne candidate de télé-réalité a bien sûr pensé à se faire une manucure spéciale Saint-Valentin avec de ravissants petits coeurs roses et rouges. Elle a également pensé à filmer celle avec qui elle a passé la nuit, son yorkshire prénommé Chanel, habillée (évidemment) en rouge pour ce grand jour. Passionnée et très romantique, comme toujours, Kim ajoute une musique sur ce cliché : I Will Always Love You de Whitney Houston. Conquis, ses followers sont ravis pour la jeune femme et commentent : "Beau couple", "Tu mérites tout le bonheur du monde, plein de bisous, d'amour et d'amitié. bisous les amoureux".

Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.

Un peu avant sa réduction mammaire, la belle brune avait déjà sous-entendu être en couple le jour de son anniversaire. Le 17 novembre 2019, elle avait ainsi posté une photo entourée de nombreuses surprises romantiques d'un mystérieux petit-ami et avait écrit : "Et moi qui croyais que les contes de fées n'était que dans les dessins animés..." Alors, aurons nous bientôt le plaisir de découvrir le visage du Prince charmant de Kim Glow ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel