Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Glow, sa carrière d'influenceuse menacée : elle perd un premier gros contrat

Kim Glow, sa carrière d'influenceuse menacée : elle perd un premier gros contrat
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Kim Glow n'a pas fini d'entendre parler de ses propos polémiques sur la Tunisie. Déjà accablée par les internautes et même les influenceurs, l'ancienne candidate de télé-réalité se voit maintenant retirer ses contrats et partenariats...

Kim Glow est devenue la bête noire des réseaux sociaux. La jolie brune s'est retrouvée dans cette situation après avoir qualifié la Tunisie de "dictature" lors de son dernier séjour mais aussi pour s'en être pris aux personnes qui gagnent le SMIC en voulant se défendre. En plus des internautes, Kim se fait lyncher par les stars de télé-réalité à l'image de Sarah Fraisou ou encore Amélie Neten. Dans la tourmente, elle a toutefois pu compter sur le soutien de Shanna Kress, son ancienne meilleure amie qui a dénoncé un "harcèlement". Malheureusement, pas de quoi apaiser les tensions pour autant.

D'ailleurs, l'affaire a un pris un tel tournant que Kim Glow se retrouve maintenant blacklistée des agences de voyages, lesquelles avaient pour habitude de la solliciter pour faire la promotion de leurs hôtels et autres offres de rêve. Sur le compte Instagram officiel de GoPromoVoyages, il a été indiqué que la jeune femme ne travaillerait plus pour eux. "Bonsoir chers clients, nous tenons à vous préciser que notre partenariat avec KimGlow a été clôturé. Merci de ne pas spammer en message privé. Nous sommes au courant de tout ce qui se passe, notre agence prend des mesures nécessaires concernant les partenariats." Une directive radicale qui a été saluée par les internautes.

Pour se défendre de ses récents propos polémiques, Kim Glow a expliqué sur ses réseaux sociaux se trouver actuellement dans un état "psychologiquement fragile". "Je n'en parle jamais. C'est ma mère qui m'a ordonnée de vous en parler. Elle est en récidive d'un cancer. Je suis pas bien, elle est limite en train de me préparer à sa mort. Je ne parle jamais de ça. Je ne me sers pas du tout de sa maladie, loin de là. Mais quand je lis que vous voulez que ma mère crève, que ma famille crève, oui j'ai pété un plomb. Ça ne justifie pas ce que j'ai dit, mais on peut un petit peu plus comprendre que je suis humaine. Cette vidéo elle n'était que pour les haineux, et personne d'autre." Des excuses qui arrivent un peu trop tard ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image