Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow en pleine polémique : Shanna Kress dénonce un "harcèlement"

Les propos polémiques de Kim Glow continuent de créer du remous sur les réseaux sociaux. Face à tant de haine portée à l'encontre de l'ancienne candidate de télé-réalité, Shanna Kress est montée au créneau et a dénoncé du "harcèlement" de la part d'internautes mais aussi d'influenceurs...

C'est ce qu'on appelle un véritable bad buzz... Depuis plusieurs jours, Kim Glow est la cible des critiques sur les réseaux sociaux. L'ancienne candidate des Marseillais et des Anges s'est attirée la foudre des internautes après avoir tenu des propos polémiques sur la Tunisie, qualifiant notamment le pays de dictature. Pour se défendre, Kim a par la suite choqué en faisant une nouvelle sortie public très déplacée sur les personnes qui gagnent le SMIC. La goutte de trop qui lui a carrément valu de recevoir des menaces de mort.

Face à cette déferlante de haine, Shanna Kress a décidé de prendre la parole sur sa page Instagram vendredi 20 mars 2020 pour tenter de calmer les ardeurs. "Nous ne sommes plus amies aujourd'hui, et depuis un bon moment avec Kim. Les propos qu'elle a eu, je ne les cautionne absolument pas ! Et je sais qu'elle les regrette déjà aujourd'hui, mais, ce n'est pas excusable bref... Une autre chose que je ne cautionne pas c'est l'acharnement !", a-t-elle lâché agacée. Et de poursuivre en pointant du doigt ces influenceurs qui ont rejoint le mouvement contre Kim, à l'image par exemple d'Amélie Neten. "Ce que vous êtes tous en train de faire ça s'appelle du harcèlement !", dénonce Shanna Kress. "Elle a merdé, on a compris, maintenant que chacun se mêle de sa vie et se préoccupe de ce qu'il se passe en ce moment qui est beaucoup plus important ! Toutes les personnes influentes qui prennent la parole à son sujet, déjà on s'en fout de votre avis ... on a compris, et deuxième chose, vous incitez votre communauté à la haine ! Contre une personne ! Est-ce que c'est normal !?!"

Pour finir, l'ex de Thibault Garcia rappelle la situation compliquée dans laquelle tout le monde se trouve aujourd'hui à cause de l'épidémie de coronavirus et appelle à la solidarité. "Merci de rester positif, on arrête l'acharnement, vous pouvez m'insulter de tous les noms j'en ai rien à carrer ! Sur ce bonne journée à tous." En espérant que son message soit bien passé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel