Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Accusée d'avoir inventé son agression, elle obtient des excuses

Première victoire pour la star de télé-réalité.

Faute avouée, à moitié pardonnée ?

Selon plusieurs médias, Kim Kardashian a officiellement reçu des excuses publiques de la part de MediaTakeOut.com, qui l'avait accusée d'avoir mis en scène son braquage parisien du 3 octobre dernier. Suite à ces propos diffamatoires, dans un communiqué transmis à la presse, le site internet est ainsi revenu sur ses dires en souhaitant un "bon rétablissement" à la star de télé-réalité. "Après avoir discuté avec plusieurs sources, notamment avec des proches de la famille Kardashian, et après avoir obtenu plus de détails sur le déroulé des événements, nous sommes désormais certains et croyons sans aucun doute que Kim Kardashian a bien été braquée, comme le stipulait la police de Paris. Quiconque met en doute cette version a tort. Nous pouvons comprendre que les articles mettant en doute cette agression peuvent être blessants, et c'est pour cette raison que nous nous excusons", peut-on lire.

Kim est une personne, une épouse et une mère, elle ne méritait pas ça

La semaine passée, le site MediaTakeOut.com avait rédigé trois articles qui affirmaient que l'épouse de Kanye West avait orchestré son agression pour s'attirer l'attention des médias. L'avocat de la star de 35 ans, Jean Veil, s'était alors exprimé auprès de BFMTV vendredi pour défendre sa cliente et donner de ses nouvelles : "Elle est assez perturbée par le fait qu'en même temps qu'elle a été agressée, il y a quelqu'un qui prenait une vidéo et que les commentaires sur la vidéo, au prétexte qu'elle était relativement calme, soutiennent que tout cela ne serait qu'une espèce de canular ou une affaire montée. Ce sont des propos diffamatoires, dont elle ne peut pas tolérer qu'ils persistent."

Coincé dans sa propre médisance, MediaTakeOut.com n'a pas simplement présenté des excuses à Kim K mais a également tenu à lui souhaiter d'aller mieux. "Personne ne mérite de traverser une expérience aussi traumatisante. Kim n'est pas une simple célébrité, elle est une personne, une épouse et une mère qui ne mérite en aucun cas ce qui lui est arrivé. Nous lui souhaitons le meilleur tandis qu'elle se remet émotionnellement de cet incident traumatisant", concluent ainsi les fautifs.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel