Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian agressée : "La femme du rappeur" cherchée par les braqueurs

6 photos
Lancer le diaporama
Cinq hommes, entre 40 et 50 ans et parlant un français sans accent...

Le braquage dont a été victime Kim Kardashian à Paris suscite beaucoup d'interrogations ! Un homme présent sur les lieux répond à quelques-unes en livrant des détails cruciaux : le profil des agresseurs se dessine, grâce au concierge de l'hôtel de Pourtalès...

Cinq hommes, de type européen, probablement âgés de 40 à 50 ans et parlant un français sans accent ! Telles sont les informations dont disposent les enquêteurs, selon BFM TV. Le site de la chaîne télévisé écrit également que les malfrats, habillés de bombers sur lesquels étaient écrits "POLICE", ont demandé au concierge du No Address (surnom de l'hôtel de Pourtalès situé au 7, rue Tronchet dans le 8e arrondissement) où était "la femme du rappeur", sans la nommer. Le rappeur, son mari Kanye West, était alors en concert au festival The Meadows à New York. Kanye a immédiatement interrompu son show en apprenant cette "urgence familiale".

Toujours selon BFM TV, deux braqueurs sont montés, accompagnés du réceptionniste de l'hôtel de Pourtalès menotté et sous la menace d'une arme à feu, au premier étage de l'immeuble, où se trouve le duplex loué par Kim Kardashian. Un seul s'est emparé des bijoux. L'opération terminée, les cinq hommes ont quitté la rue Tronchet à vélo, sans faire de blessés. Le préjudice financier s'élève à environ 9 millions d'euros.

L'incident a eu lieu dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 octobre. Quelques heures avant cette agression, Kim Kardashian assistait au défilé Givenchy par Riccardo Tisci, au Jardin des Plantes. Le créateur italien et directeur artistique de la maison française a exprimé son soutien envers son ami superstar, en publiant sur Instagram une photo d'elle, assise au premier rang de sa présentation en plein air.

Kim et Kourtney Kardashian, Kanye West, les petits North et Saint West (3 ans et 10 mois), Kris Jenner et Corey Gamble sont rentrés à Los Angeles jeudi.

Kanye a repris le Saint Pablo Tour ce vendredi, en se produisant à Chicago.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel