Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian bientôt maman : Sa mère porteuse est bel et bien enceinte !

Kim Kardashian bientôt maman : Sa mère porteuse est bel et bien enceinte !
Kim Kardashian, enceinte lors du Gala "The LACMA 2015 Art+Film" en l'honneur de James Turrell et Alejandro Inarritu à Los Angeles, le 7 novembre 2015.07/11/2015 - Los Angeles
10 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, enceinte lors du Gala "The LACMA 2015 Art+Film" en l'honneur de James Turrell et Alejandro Inarritu à Los Angeles, le 7 novembre 2015.07/11/2015 - Los Angeles
Dans quelques mois, Kim K et Kanye West accueilleront leur troisième enfant.

Cette fois-ci, c'est la bonne ! Kim Kardashian et Kanye West vont devenir en janvier 2018 les heureux parents d'un bébé. Après les révélations de TMZ il y a un mois, c'est Us Weekly qui confirme en exclusivité la nouvelle : North (4 ans) et Saint (19 mois) vont avoir un petit frère ou une petite soeur.

Selon le site américain, la mère porteuse choisie par le couple est enceinte de 3 mois et a dépassé le fameux stade qui permet d'officialiser sereinement une grossesse. La star de Keeping Up With the Kardashians et son mari rappeur ont jeté leur dévolu sur une jeune femme vivant à San Diego âgée de moins de 30 ans. Choisie via une agence, c'est elle qui porte le bébé de Kim Kardashian depuis que cette dernière a dû faire une croix sur une grossesse biologique après l'échec d'une intervention chirurgicale au niveau de l'utérus qui lui aurait permis de vivre une troisième grossesse – après avoir connu des soucis avec les deux premières (un placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta dans l'utérus qui met en péril la vie de la mère et du bébé).

La mère porteuse, dont l'identité a bien évidemment été gardée secrète, va toucher un joli pactole en portant le bébé de la star américaine. Elle sera payée 45 000 dollars au cours de la grossesse (4 500 dollars versés en dix mois), tandis que son agence spécialisée touchera 68 850 dollars. Mais ce n'est pas tout ! La jeune femme touchera également 5 000 dollars par bébé s'il s'agit d'une grossesse gémellaire ou multiple et obtiendra 4 000 dollars "si elle perd l'un de ses organes reproductifs".

À ce prix-là, elle devra se plier à un contrat des plus stricts. Selon ce dernier, la mère porteuse devra notamment ne pas "fumer, boire et consommer de drogue durant la grossesse". Elle a dû aussi accepter de "restreindre ses activités sexuelles dans les semaines qui précèdent la grossesse, et cela inclut aussi les trois semaines qui suivront l'implantation des embryons", a interdiction de "passer du temps dans des saunas, de changer les litières, de se teindre les cheveux, de boire plus d'une boisson caféinée par jour ou de manger du poisson cru". En revanche, les documents signés entre les deux parties stipulent que Kim Kardashian et Kanye West "assument la responsabilité légale et parentale pour l(es)'enfant(s), qui pourrai(en)t être porteur(s) d'anomalies ou de défauts congénitaux ou autres".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image