Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian "blessée" et humilée par Kanye West, lourdes accusations et coups bas

Kim Kardashian "blessée" et humilée par Kanye West, lourdes accusations et coups bas
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Mariés pendant près de sept ans, Kim Kardashian et Kanye West semblent désormais se haïr plus que jamais. Attaquée par son ex-mari, la jolie brune serait très "blessée" par l'attitude du père de ses enfants, qui n'hésite pas à l'attaquer de toutes parts.

Décidément, le torchon brûle entre Kim Kardashian et Kanye West. Cible de multiples attaques dans le dernier titre My Life Was Never Eazy du rappeur - avec lequel elle a été mariée de 2014 à 2021 - la maman de North (8 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans), et Psalm (2 ans) y est accusée, entre autres, de ne jamais s'occuper de leurs enfants et de les confier presque exclusivement à des nounous, devenues de véritables mères de substitution.

Selon People, la candidate de télé-réalité serait extrêmement "blessée" par les paroles de cette chanson. Une source proche de la fille de Kris Jenner a d'ailleurs confié au magazine : "Bien sûr qu'elle a des nounous (...) Elle jongle avec sa carrière, sa vie amoureuse."

Dans ce titre, le rappeur désormais en couple avec Julia Fox indique qu'il compte élever ses enfants très différemment de son ex-épouse. Lui, compte s'en occuper à plein temps, contrairement à Kim qui, toujours selon Kanye, ne passe que très peu de temps avec eux et qui n'entretient avec eux qu'une relation très superficielle. "J'ai de l'amour pour les nounous, mais la vraie famille, c'est mieux", dit-il dans le morceau.

Choquée par les propos de l'ancien candidat aux élections présidentielles américaines, la source a également confié à People : "C'était un coup bas pour lui de commencer à la clasher parce qu'elle a des nounous. Beaucoup de ses amis ne pensent pas non plus que c'était bien (...) Elle a quatre enfants. Kim vit sa vie. Elle jongle avec sa carrière, sa vie amoureuse."

Très remonté, Kanye - qui était apparu en larmes sur les réseaux sociaux car il n'avait pas été invité par Kim à l'anniversaire de leur fille Chicago - a également insulté le nouveau petit-ami de son ex-femme, Pete Davidson. Faisant référence à un accident de voiture presque fatal de 2002 duquel il était sorti indemne, il dit : "Dieu m'a sauvé de cet accident/ juste pour que je puisse botter le cul de Pete Davidson."

"[Kim] est très blessée par le fait qu'il ne cesse d'exposer leur relation et leur garde à la face du monde", a partagé cette même source, avant d'ajouter : "Elle pense que c'est la seule chose qui est sacrée, mais ce n'est pas à lui de tout transformer en cirque, et c'est ce qu'elle a l'impression qu'il fait."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image