Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian change de tête quand Nick Cannon revient sur sa sextape

Kim Kardashian change une nouvelle fois de tête. La star de télé-réalité la plus connue des États-Unis vient de confier sa belle crinière au coiffeur des stars Chris McMillan, auteur, entre autres, de la fameuse coupe dégradée de Jennifer Aniston à l'époque de Friends.

Hier donc, 18 décembre, la bimbo brune de 32 ans a dévoilé sur la Toile un cliché d'elle, les cheveux raccourcis, débarrassés de leurs extensions et habillés d'une épaisse frange qui lui donne un air moins sévère. Un changement de look réussi pour Kim, qui vient de poser ses bagages à Los Angeles, après trois mois de tournage à Miami pour les besoins de son émission de télé.

Dès son arrivée à l'aéroport LAX, la pulpeuse Kim n'a pu éviter les compliments de la dizaine de photographes qui l'attendaient. Et il faut dire que la star fait l'actualité ces derniers temps puisque l'un de ses ex vient de révéler les raisons pour lesquelles il l'avait larguée. Cet ex n'est autre que Nick Cannon, actuel époux de Mariah Carey, qui a révélé sur un plateau télé américain qu'il avait eu une histoire avec la vedette du petit écran, juste avant que n'éclate le scandale de la sextape, de septembre 2006 à janvier 2007.

"Notre problème, c'était cette vidéo. Nous en avons parlé et elle m'a assuré qu'il n'y en avait pas. Si elle m'avait dit la vérité, j'aurais peut-être tenté de la soutenir et de me dire 'bon, tout cela, c'était avant moi', car c'est vraiment une fille chouette. C'est une des personnes les plus gentilles du monde. Mais elle m'a menti, alors..."

Rappelons que Kim Kardashian est célèbre pour ses ébats filmés avec Ray-J, petit frère de la chanteuse Brandy, une vidéo datant de 2003 mais publiée en février 2007. Depuis, la star enchaîne les succès par le biais de ses émissions de télé-réalité, de ses lignes de vêtements et ses différents contrats publicitaires. Mariée deux fois, Kim est actuellement en couple avec Kanye West, qui lui, au moins, sait tout de sa belle depuis le début !
Nick Cannon dit même être certain que Kim a un rôle dans la publication de sa sextape, preuve que la bimbo était prête à tout pour connaître la gloire !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel