Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Soirée déchaînée sans Kim Kardashian mais avec son beau-frère

Exclusif Kanye West assiste à la soirée d'anniversaire de DJ Khaled au LIV. Miami Beach, le 25 novembre 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif Kanye West assiste à la soirée d'anniversaire de DJ Khaled au LIV. Miami Beach, le 25 novembre 2012.

Le gotha de la scène hip-hop était réuni ce dimanche 25 novembre au LIV, une boîte de nuit huppée dans l'enceinte de l'hôtel Fontainebleau à Miami, pour l'anniversaire du DJ-producteur DJ Khaled qui fêtait ses 37 ans. Kanye West s'est clairement distingué parmi les convives de cette soirée, qui a viré en mini-concert devant des fêtards déchaînés.

C'est sans sa petite amie Kim Kardashian avec qui Yeezi assistait à ce Liv On Sunday, du nom des soirées dominicales du LIV, un peu particulier. Tout de cuir vêtu avec un T-shirt En Noir et un pantalon Bottega Veneta accessoirisé de plusieurs chaînes en or et des baskets rouges Balenciaga, le rappeur-producteur-créateur de 35 ans a souhaité un "Happy Birthday" à son ami DJ Khaled avec qui il a collaboré sur les titres Cold et I Wish You Would. Kanye West a même pris le micro pour rapper ses tubes Jesus Walks, Can't Tell Me Nothing et I Wish You Would ; un petit échauffement avant sa série de trois concerts les 28, 29 et 30 décembre à l'Ovation Hall de l'hôtel-casino Revel à Atlantic City.

Son "beau-frère" Scott Disick, compagnon de Kourtney Kardashian et père de Mason et Penelope (respectivement 2 ans et 4 mois), était aussi de la partie, animée par Lil Wayne, grand habitué du LIV, qui s'est mis en scène pour rapper un extrait de son single No Worries, extrait de l'album à venir I Am Not A Human Being II (sortie le 19 février 2013). Weezy s'est donc abstenu de mentionner son duo avec Paris Hilton, dans lequel il mentionne la sextape de l'héritière 1 Night in Paris.

Diddy, que nous retrouvions au VIP Room à Paris lors de l'after-show de Rihanna, ainsi que les rappeurs Fat Joe et French Montana comptaient parmi les convives de cette folle soirée.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel