Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian "choquée" : son photographe accusé d'être un prédateur sexuel

Kim Kardashian et Marcus Hyde. Octobre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et Marcus Hyde. Octobre 2018.
Marcus Hyde est connu pour être l'un des photographes favoris de Kim Kardashian. Mais depuis plusieurs jours, celui-ci se retrouve accusé de comportement déplacé par différents mannequins. L'épouse de Kanye West a finalement commenté cette affaire sur Instagram.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que Kim Kardashian sorte de son silence. Ce 24 juillet 2019 en story Instagram, la star de télé-réalité a finalement commenté les accusations visant son photographe et ami Marcus Hyde. Depuis plusieurs jours, plusieurs mannequins accusent ce dernier d'être un prédateur sexuel.

"Mes propres expériences ont toujours été professionnelles et je suis profondément choquée, attristée et déçue d'apprendre que d'autres femmes ont eu des expériences très différentes. Je soutiens pleinement le droit de chaque femme de ne pas être harcelée ni contrainte de faire quoi que ce soit qui ne la met pas à l'aise, a affirmé la star de 38 ans. Nous ne pouvons pas laisser passer ce type de comportement."

Les photos de Kim Kardashian et Ariana Grande signées Marcus Hyde.
Les photos de Kim Kardashian et Ariana Grande signées Marcus Hyde.
Kim Kardashian commente les accusations visant son photographe Marcus Hyde, le 24 juillet 2019.
Kim Kardashian commente les accusations visant son photographe Marcus Hyde, le 24 juillet 2019.

Le 22 juillet dernier, tout est parti d'une série de captures d'écran publiée sur Instagram par un jeune mannequin américain, une certaine Sunnaya, qui vit à Los Angeles. La jeune femme a partagé son échange de messages avec Marcus Hyde qui avait récemment annoncé en story qu'il cherchait de nouveaux modèles. Plutôt que de facturer 2000 dollars, le photographe lui a proposé une séance photo gratuite en échange de photos d'elle nue, pour "voir si ça vaut le coup". Un comportement déplacé que le mannequin a dénoncé sur les réseaux sociaux, rapidement soutenu par d'autres jeunes femmes qui ont livré des témoignages similaires. L'artiste a depuis supprimé son compte Instagram.

Le mannequin Sunnaya dénonce le comportement du photographe Marcus Hyde sur Instagram, le 22 juillet 2019.
Le mannequin Sunnaya dénonce le comportement du photographe Marcus Hyde sur Instagram, le 22 juillet 2019.

Marcus Hyde était plus qu'un simple collaborateur pour Kim Kardashian puisque la femme d'affaires lui avait fait un généreux don de 22 000 euros après son grave accident de la route survenu à l'automne 2018. Le photographe a également travaillé avec Ariana Grande, qui a pour sa part commenté sur Instagram : "Je vous prie de ne pas faire de séance photo avec des photographes qui vous mettent mal à l'aise ou qui vous font sentir que vous devez retirer vos vêtements si vous ne le voulez pas. Si vous le voulez, cool, sinon, ne le faites pas (...). Je promets qu'il y a plein d'autres photographes respectueux, gentils et talentueux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur Instagram.
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Larusso
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel