Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : De sombres secrets révélés par le journal intime de leur père

Kim Kardashian se rend de bon matin à une séance de sport à Studio City, le 5 avril 2013.
29 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian se rend de bon matin à une séance de sport à Studio City, le 5 avril 2013.

Grossesse, procès et régimes à tout-va... avec la famille Kardashian on ne s'ennuie jamais ! Enceinte de Kanye West, voilà plusieurs semaines que Kim Kardashian n'a de cesse d'afficher son ventre arrondi dans les rues de Los Angeles, Miami et même Paris.

Vendredi 5 avril, c'est dans la Cité des anges qu'elle s'est rendue, contre l'avis de ses médecins, à un cours de sport. Vivement critiquée sur ses tenues trop moulantes qui mettent en valeur sa prise de poids fulgurante, Kim K était plutôt mignonne lors de cette sortie matinale. Avec son gilet noué en dessous de son ventre, pour une fois son baby-bump était plus apparent que ses bourrelets. Il y a donc du mieux.

Plus tard dans la journée, la businesswoman est allée avec sa soeur Kourtney à un rendez-vous à Westlake Village, non loin de Los Angeles. Pantalon sarouel rouge, veste blanche, la modeuse a pour une fois opté pour une tenue large. Ouf !

Si la grossesse et les activités des Kardashian font très régulièrement la une, la famille fait également l'actu pour ses nombreux procès. Si le divorce de Kim K et Kris Humphries occupe déjà une large place dans la presse et que la remise en cause de la paternité de Mason, fils de Kourtney et Scott Disick, a fait scandale il y a quelques jours, la famille se lance à présent dans une nouvelle et énième affaire judiciaire.

Comme le révèle le site américain TMZ.com, Kim, Kourtney et Rob Jr. en veulent à Ellen Pearson, l'ex-compagne de leur père Robert Kardashian. Marié à leur mère Kris Jenner de 1978 à 1990, le célèbre avocat d'O.J Simpson a épousé, deux mois avant sa mort en 2003, la fameuse Ellen Pearson. Jusqu'ici, rien de bien choquant sauf que cette dernière vendrait, selon eux, des pages du journal intime de leur père alors que celui-ci devait leur être remis comme le stipulerait son testament. Mais ce qui dérange le plus les frangins Kardashian, c'est surtout le contenu, un peu gênant, de ces pages. On y apprend en effet que leur mère Kris aurait frappé Kourtney et Kim et qu'elle aurait enfermé Rob dans une voiture le temps de se rendre à un rendez-vous amoureux. Autant de petites révélations que les Kardashian auraient bien aimer garder secrètes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel