Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Déclaration d'amour à Kanye pour leur anniversaire de mariage

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés le 24 mai 2014, à Florence. Coronavirus oblige, ils ont célébré leur 6e anniversaire de mariage en toute modestie. L'interdiction de rassemblement n'a pas empêché Kim d'adresser une déclaration à son époux.

Anniversaires, anniversaires de mariage, remises de diplômes... Le confinement et l'interdiction de rassemblement, décrétés par les autorités à cause du coronavirus, privent les stars d'heureux événements ! Kim Kardashian a tout de même tenu à célébrer ses noces de chypre. Elle a adressé à son mari Kanye West une charmante déclaration d'amour, mettant fin aux rumeurs de tension au sein de son couple.

Kim Kardashian compte plus de 171 millions de followers sur Instagram. 171 millions d'internautes qui ont lu le message qu'elle a publié à l'attention de Kanye West, ce dimanche 24 mai 2020. La superstar de 39 ans a posté deux photos de son mari et elle, des images vieilles de quelques années, pour marquer leur sixième anniversaire de mariage.

"6 ans passés ; encore une éternité. Jusqu'à la fin", écrit @kimkardashian en légende de sa publication, que sa petite soeur Khloé Kardashian a commentée par la phrase "Longue vie à KimYe".

Leur mère, Kris Jenner, leur a également souhaité un joyeux anniversaire. "Joyeux anniversaire à ces deux-là !!! Je vous aime !!!!!", a-t-elle écrit sur sa publication Instagram consacrée à sa fille et son gendre.

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés le 24 mai 2014, dans la ville de Florence, en Italie. À l'époque, les époux n'avaient qu'un seul enfant, la petite North, alors âgée de 11 mois. La star de télé-réalité et son mari créateur de mode sont désormais parents de quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm).

En 2019, Kim et Kanye avaient fêté leurs 5 ans de mariage à Las Vegas, en présence de la chanteuse Céline Dion. Coronavirus oblige, le couple a célébré ses noces de chypre (correspondant à 6 ans de mariage) de manière plus modeste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel