Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian agacée par Kanye West : ils vivent séparément à la maison

Le confinement pèse sur de nombreux couples et de nombreuses familles. Kim Kardashian, Kanye West et leurs enfants n'y échappent pas. La star de télé-réalité serait fâchée contre son mari, qui la laisse s'occuper seule de leurs quatre bambins.

Kim Kardashian a déjà évoqué les difficultés de sa vie en confinement avec ses quatre enfants. Elle a en revanche gardé secrètes les disputes avec son mari, Kanye West. La situation serait tellement grave que les deux époux vivraient séparés, chacun à une extrémité de leur villa.

Citant une source anonyme, le tabloïd britannique The Sun révèle que les relations entre Kim Kardashian et Kanye West sont tendus. Kim serait frustrée par son mari, peu impliqué avec leurs quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm West, 6, 4, 2 ans et tout juste 1 an). Kanye serait plus investi dans sa marque de vêtements, Yeezy, qui lui a permis de devenir milliardaire.

"[Kim Kardashian] est frustrée parce que Kanye n'assume pas sa part dans les responsabilités de la famille. Ils occupent des extrémités de la maison pour rester en bons termes", explique la source au Sun. Toujours selon le tabloïd, Kanye a emmené ses quatre enfants dans leur ranch au Wyoming pour permettre à son épouse de respirer.

"Je fais la lessive, la cuisine, les vacances de printemps des enfants viennent de s'achever, je fais la professeur maintenant, j'ai un nouveau profond respect pour les enseignants ! Ils méritent tellement mieux", a expliqué Kim Kardashian lors d'une interview en duplex dans l'émission The View. Habituée à des déplacements fréquents, la star de télé-réalité de 39 ans éprouve des difficultés à passer autant de temps avec ses bambins.

Le confinement pèse sur de nombreux couples et de nombreuses familles, anonymes comme célèbres. Le mariage de Kim et Kanye a déjà survécu à un vol à main armée et une dépression, et il devrait encore tenir face au coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel