Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Divine et fière, elle dévoile des craquantes photos de North

16 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian a dévoilé de nouvelles photos de l'adorable North, sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, le 17 janvier 2014.

Invitée incendiaire d'Ellen DeGeneres, Kim Kardashian n'a pas hésité à dévoiler pour l'occasion de nouvelles photos de son adorable petite North, fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à 7 mois, la fillette rivalise déjà de beauté avec son illustre maman : craquante dans une petite robe grise (sans doute signée d'un créateur en vogue), North prend la pose, hilare, avec un joli serre-tête.

Bref, le ravissant bout de chou a décidément tout pour faire fondre, d'ailleurs sur le plateau de la célèbre présentatrice, personne n'a résisté à son irrésistible bouille ! Pas même sa mère, Kim Kardashian, divine dans une tenue blanche moulante mettant en valeur ses formes retrouvées. Pour l'une de ses premières apparitions télé depuis son accouchement, la bimbo de 32 ans n'a en effet pas tari d'éloges sur son bébé, ni, au passage, sur son fiancé, papa visiblement présent mais pas très téméraire. "North a une adorable personnalité. C'est un bébé très sage et très calme, a-t-elle confié. [Quant à Kanye], il n'est pas du genre à changer les couches, mais si c'est une urgence, oui, il le fera. Moi, j'adore ce moment. Je sais que ça va paraître fou mais j'adore les moments où elle est sur sa table à langer. Elle essaie vraiment de parler et je chéris ces instants de partage avec elle."

Conquise par sa fillette, Kim Kardashian aurait-elle des envies d'agrandir la famille ? De son propre aveu, la star de télé-réalité se verrait bien maman de six enfants mais sa grossesse compliquée a quelque peu calmé ses ardeurs et surtout ses rêves de grande tribu. "Après avoir eu North, je pourrais encore avoir des millions d'enfants. Mais la grossesse, je ne souhaite ça à personne vraiment," a-t-elle lâché, avant de se rattraper : "Au final, le jeu en vaut vraiment la chandelle, donc je pourrais revivre ça, mais ma grossesse n'a pas du tout été une bonne expérience pour moi. L'accouchement s'est bien passé, mais les mois précédents ont été un cauchemar. J'ai eu plusieurs soucis de santé donc ça été dur et j'ai pris beaucoup de poids."

Quant au mariage avec son bad boy de fiancé (censé être imminent), la brune devenue blonde a bien pris soin de ne pas trop en dire. "Ça se fera quelque part hors des États-Unis. Honnêtement, nous n'avons toujours pas choisi de date. On s'était dit pendant nos vacances au ski pour le Nouvel An qu'on se déciderait et on ne l'a pas fait. On sait juste que cela se passe pendant l'été, mais nous devons nous décider pour le reste," a-t-elle livré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image