Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Nouvelle photo de la craquante North, copie conforme de sa mère

Si elle se garde bien de la promener à visage découvert, Kim Kardashian ne manque pas régulièrement de publier sur son profil Instagram d'attendrissants clichés de son adorable North, fruit de ses amours avec son fiancé Kanye West. Lundi 16 décembre, la bombe de 32 ans a ainsi gratifié ses admirateurs d'une superbe photo de son petit bout de chou, que l'on voit pour une fois de très près. Prise en flagrant délit de sourire, la petite North fixe en effet l'objectif de ses deux yeux ronds et noirs et il n'y a pas dire, plus les semaines passent et plus la craquante fillette ressemble à sa mère !

À 6 mois, North gagne tous les jours en mignonnerie et devient davantage le portrait craché de Kim Kardashian. Accusée récemment d'être une mauvaise mère et de délaisser sa fille au profit de sessions shopping, la star de télé-réalité prouve ainsi qu'elle n'a décidément d'yeux que pour son irrésistible bébé, dont la bouille ferait sans aucun doute fondre la banquise et le pôle Nord.

Il faut dire qu'avec Kim Kardashian pour maman, la petite North est d'ores et déjà à bonne école et compte parmi les bébés les plus influents du moment (mais derrière Blue Ivy, toutefois, la fille de Jay-Z et Beyoncé). La fillette sait-elle à peine parler qu'elle a déjà fait sa grande entrée dans le monde très select de la mode et de l'art. En novembre dernier, North prenait en effet la pose dans les bras du styliste italien et directeur artistique de Givenchy Riccardo Tisci. Début décembre, c'était au côté de Jeff Koons, star de l'art contemporain qui a notamment collaboré avec Lady Gaga sur son dernier album-concept ARTPOP, que bébé North s'affichait, confortablement installée dans sa poussette.

Bref, à 6 mois seulement, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West est une socialite en puissance qui ne manquera pas d'ici peu de faire les beaux jours de l'un des clans stars les plus charismatiques (et bling-bling) du tout-Hollywood. Mais en attendant, l'adorable North se contente tranquillement de gazouiller, comme n'importe quel bébé de son âge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel