Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian divorce : Kanye West veut revendre des cadeaux

Kim Kardashian divorce : Kanye West veut revendre des cadeaux
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Kanye West ne veut "plus aucun lien avec la famille Kardashian". Pour cela, il était prêt à se débarrasser de cadeaux qu'il avait offerts à son ex-épouse, Kim Kardashian. Le rappeur et créateur a démarché des bijoutiers pour les revendre.

Même après des semaines de tractation, l'officialisation du divorce de Kim Kardashian et Kanye West a provoqué un séisme médiatique. Ce dernier savait que la séparation était inévitable. Il a même souhaité se débarrasser de cadeaux faits à son ex-épouse, de précieux souvenirs de leur mariage devenus douloureux...

L'info est signée The Sun ! Citant une source restée anonyme, le tabloïd britannique révèle que Kanye West a essayé de revendre des bijoux qu'il avait offerts à Kim Kardashian. Yeezy (le surnom de Kanye) a négocié ces reventes auprès de bijoutiers reconnus, une démarque commencée quelques jours avant que la star de télé-réalité ne demande officiellement le divorce.

Je ne veux plus aucun lien avec la marque Kardashian

"Ces deux dernières semaines, Kanye a essayé de revendre des bijoux qu'il avait achetés pour Kim à au moins deux grands bijoutiers. Ses amis savaient que c'était terminé, explique l'informateur du Sun. Il voulait vraiment qu'ils restent ensemble mais elle en avait marre."

L'indic ajoute : "Kanye a récemment dit : 'Je ne veux plus aucun lien la marque Kardashian', mais il était dévasté parce qu'il aime encore Kim énormément. Bien qu'il n'a finalement pas vendu les bijoux, il a confié qu'il ne voulait pas de souvenirs du passé."

Au cours de leur mariage, Kim et Kanye ont été très généreux l'un envers l'autre. La bombe de 40 ans montrait les cadeaux qu'il lui faisait et portait fièrement les créations de son mari.

Kim Kardashian et Kanye West vivraient séparés depuis plusieurs mois. La star de télé-réalité a officiellement lancé une procédure de divorce le vendredi 19 février 2021. Le couple a tenté, sans succès de recoller les morceaux à l'automne dernier, après la campagne présidentielle et l'épisode de trouble mental de Kanye. Malgré tout, "Kim reste principalement déçue qu'ils ne trouvent pas une solution pour rester mariés, comme l'a expliqué une source restée anonyme au site People. Mais il faut deux personnes pour créer un mariage heureux. Kim pense que Kanye ne veut pas faire d'efforts, ni de compromis."

Kim Kardashian et Kanye West s'étaient fiancés en octobre 2013 à San Francisco et mariés en mai 2014 à Florence, en Italie. Ils sont parents de 4 enfants, North, Saint, Chicago et Psalm, âgés de 7 ans à 21 mois. Leur divorce constituera également le fil rouge de la 20e et dernière saison de l'émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, dont la diffusion commencera le 18 mars sur la chaîne E!.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image