Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Égérie ultrasexy au côté de sa soeur Khloé

Khloé et Kim Kardashian assistent à la soirée de lancement de la marque Hairfinity au Royaume-Uni. Londres, le 8 novembre 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Khloé et Kim Kardashian assistent à la soirée de lancement de la marque Hairfinity au Royaume-Uni. Londres, le 8 novembre 2014.

Sa simple présence, Kim Kardashian en fait un événement ! Elle l'a une nouvelle fois prouvé hier à Londres, en assistant à la soirée de lancement d'une marque de produits capillaires. Sexy pour l'occasion et accompagnée de sa soeur Khloé, la star de télé-réalité de 34 ans a provoqué une frénésie...

C'est au Il Bottaccio, un prestigieux complexe situé dans le quartier huppé de Belgravia, à Londres, que Kim et Khloé Kardashian se sont rendues. Les deux bombes étaient attendues à la soirée de lancement des produits Hairfinity au Royaume-Uni. Tout de nude vêtue (à l'exception de ses sandales Hermès) avec une veste, un top et une jupe Juan Carlos Obando, Kim K a effectué avec sa petite soeur une arrivée de diva. Elles sont allées dîner le même soir à l'hôtel 45 Park Lane.

Hairfinity s'est attachée les services d'ambassadrice de Kim et Khloé Kardashian. Les deux femmes en ont déjà vanté les mérites sur les réseaux sociaux. En se déplaçant à Londres, elles assurent avec charme leur mission d'égéries. Un voyage qui les a empêché de célébrer à Las Vegas les 59 ans de leur mère, Kris Jenner.

Impossible de connaître le montant du contrat qui lie Hairfinity à Kim Kardashian. Fin octobre, une fuite d'e-mails professionnels permettait de découvrir que l'épouse de Kanye West et maman de North (1 an) demandait entre 750 000 et un million de dollars pour la promotion de produits, ainsi qu'un transport et une résidence haut de gamme (avions en première classe, chauffeurs et hôtels cinq étoiles) pour son entourage et elle, la présence de gardes du corps et le règlement des frais de son maquilleur et coiffeur. Des exigences élevées qui en font une des stars les plus influentes de la planète.

La venue de Kim et Khloé à Londres coïncide avec le début de diffusion de l'émission Kourtney and Khloé take the Hamptons et la cérémonie des MTV Europe Music Awards, à Glasgow. Il ne serait pas surprenant de les voir en plein numéro de charme sur le tapis rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel