Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kim Kardashian enceinte de Pete Davidson ? La maman du comédien en rêve

Kim Kardashian enceinte de Pete Davidson ? La maman du comédien en rêve
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
21 photos
Kim Kardashian et Pete Davidson sont heureux en couple, et certains admirateurs les voient déjà parents ! La mère du comédien a exprimé son souhait de voir Kim tomber enceinte de son fils, grossesse qui lui permettrait de devenir grand-mère...

Sa relation avec Pete Davidson ne fait pas que des heureux (à commencer par Kanye West), mais qu'importe ! Kim Kardashian est une femme comblée grâce à ce début de romance. La maman du comédien a déjà des attentes pour leur couple : elle espère que Kim tombera enceinte et lui permettra de devenir grand-mère pour la première fois...

Ce souhait, Amy Davidson (née Amy Waters) l'a exprimé sur Instagram ! La mère de Pete Davidson a commenté la publication d'un compte fan dédié à Kim Kardashian, la montrant en voiture en train d'embrasser Pete. Une internaute l'a mentionnée en pronostiquant : "Elle sera enceinte d'ici la fin de l'année."

Amy a répondu à cette utilisatrice en écrivant : "Youpiiii !" Cette réponse, depuis supprimée par son auteur, a suscité de nombreuses réactions.

La maman de Pete Davidson serait donc ravie d'apprendre une potentielle grossesse de Kim Kardashian, qui ferait de son fils un père de famille et d'elle-même une grand-mère. Amy ignore peut-être (ou a oublié) que Kim s'est jurée de ne plus tomber enceinte après sa deuxième grossesse et la naissance de son fils Saint, le 5 décembre 2015. Suite à cet accouchement, Kim a pris sa décision sur conseil de ses médecins, qui l'ont avertie qu'elle souffrirait à nouveau de placenta accreta, une insertion du placenta dans le myomètre.

Sa dernière grossesse, Kim Kardashian l'avait qualifiée "d'expérience horrible", marquée par une anxiété grandissante et rythmée par des nausées matinales. Après Saint et sa grande soeur North (née en juin 2013), Kim et son ex-mari Kanye West ont accueilli deux autres enfants, Chicago et Psalm (4 et 2 ans), tous les deux venus au monde grâce à des mères porteuses.

Si Kim Kardashian (41 ans) et Pete Davidson (28 ans) envisagent d'avoir un enfant, il y a de fortes chances qu'ils aient également recours à une GPA (Gestation Pour Autrui). En attendant, ils vivent et profitent pleinement de leur histoire, comme l'a expliqué Kim dans l'émission d'Ellen DeGeneres. "Je me sens bien ! Je pense que ça fait partie de la vie et que peu importe ce qu'il se passe, j'encourage mes amis et mes proches que j'aime à être heureux simplement et j'ai fait ce choix. J'ai fait ce choix et vous savez quoi ? Je suis dans la quarantaine en me disant : 'Ne te préoccupe pas, fonce et trouve ton bonheur'", a expliqué la star de télé-réalité concernant son chéri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image